Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:35:54

citation :
Freelancer472 dit :
citation :
Hemoglobine dit :et Hitler un grand peintre
Non, c'était un peintre médiocre sans talent...
il s'agissait juste de faire un parallèle

ben oui j'écoute de la soupe comme....... AC/DC, Iron Maiden, Nightwish, Therion, ZZ Top... et bien d'autres qui ne pronent aucuns messages négatifs

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:37:40
C'est H.S,mais, Hitler  ne s'est pas vu refuser son entrée aux beaux arts de Berlin (ou une institution analogue) par manque de talent? (c'est par pour te mettre en porte à faux Janko)

Sur ce, j'arrête le flood

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:41:12

citation :
Hemoglobine dit : ... pour moi la moralité d'un artiste fait partie intégrale de son talent

Si je réagissais comme ça, les gars de Napalm Death et la majorité de sgroupes de Grindcore cocos n'auraient aucun talent

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:46:43
moi c'est l'idée que je me fais d'un artiste mais après je ne force personne à penser comme moi
si on prend l'exemple des Black Sabbath qui faisaient et font toujours une musique très sombre, assez malsaine (dans le bon sens du terme), je n'ai jamais entendu dire qu'ils étaient spécialement satanistes ou avaient les comportements pervers dont ils parlaient dans leurs chansons

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:52:13

citation :
Hemoglobine dit :
si on prend l'exemple des Black Sabbath qui faisaient et font toujours une musique très sombre, assez malsaine (dans le bon sens du terme), je n'ai jamais entendu dire qu'ils étaient spécialement satanistes ou avaient les comportements pervers dont ils parlaient dans leurs chansons

Justement si ça marche dans un sens ça peut marcher dans l'autre, qui te dit que derrière leurs messages gentils, leur apparence proprette et leurs chansons douces, les mecs de Nightwish ne sont pas en réalité des gros connards prétentieux, des racistes ou des pervers?

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:30:40

Joe Ptacek de Broken Hope , peut etre pas le meilleur chanteur ni le meilleur groupe , mais il est mort il y a de cela 10 jours , je viens juste de l'apprendre , donc voila , il a sa place ici

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:32:26
Déjà cité il y a deux pages.

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:51:28
@BG : tu peux corriger le titre du topic stp, ça pique l'oeil

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:54:32
Je suis étonnée que Jeff33 ne soit pas venu poster Mick Cocks de Rose Tattoo, décédé d'un Cancer du foie en décembre dernier ..

Samedi 30 Janvier 2010 - 16:38:46

citation :
fabkiss dit : Eric Carr (12 juillet 1950 - 24 Novembre 1991)
Second batteur de Kiss, qui permis au "Hottest Band In The World" de passer le cap des années 80.
avec un jeu plus actuel et efficace pour les évolutions du Heavy Metal

100 pour 100 d'accord , un gars humble et sympa ( de ce qu'on en disait .... c'est ce qu'il dégageairt en tous cas  ) , et un super musicien , une pièce maitresse pour Kiss , ça c'est certain ....
Pour ma part j'y rajouterais BON SCOTT et CLIFF BURTON  
EDIT
Et c'est vrai qu'en vous lisant j'oubliais P.LYNOTT , D.DARELL  .... J'aurais aussi cité PETE WELLS de ROSE TATTOO