Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 09:03:47

citation :
anonymus dit : J'y crois pas, personne ne rend hommage à Jon Nodtveidt leader de Dissection.

Mort: euh Sacrifice humain hum?

euh !! tu devrais lire toutes les pages du topic,pour t'apercevoir qu'il à dejà été mentionné !!!0

Vendredi 29 Janvier 2010 - 10:00:29

citation :
Fabien dit :  

RIP, Joe Ptacek (1972 - January 20, 2010). Broken Hope growler (eusophagus).
Au milieu de la photo pour les incultes.
Fabien.

Et ouais, il en avait marre de la vie le malheureux, dommage Broken Hope était sur le point de se reformer, tant pis.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 10:52:14
RIP Miika Tenkula... ( déja cité )

RIP Mike alexander d'Evile

RIP : Sabine Dünser d'Elis

RIP Jasmine You de Versailles

et puis même si ce n'est pas du métal, je ne peux oublier :

RIP Syd Barrett :

RIP Richard Wright :

Bakou

Vendredi 29 Janvier 2010 - 12:23:22

citation :
anonymus dit : J'y crois pas, personne ne rend hommage à Jon Nodtveidt leader de Dissection.
je viens de lire le pédigrée du personnage et franchement, moi la mort d'un facho homophobe, raciste, parano comme ça me dérange moins que le fait qu'il n'y ait qu'un seul "m" au mot "HOMMAGES" du titre de ce topic... nous n'avons pas les mêmes valeurs

Vendredi 29 Janvier 2010 - 13:23:58

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
je viens de lire le pédigrée du personnage et franchement, moi la mort d'un facho homophobe, raciste, parano comme ça me dérange moins que le fait qu'il n'y ait qu'un seul "m" au mot "HOMMAGES" du titre de ce topic... nous n'avons pas les mêmes valeurs

Encore une prise de tête à rien....
Quand j'écoute un groupe et que ça me plait, j'en ai rien à faire de ce qui peuvent faire de leur vie privée. OK il en valait têtre pas la peine humainement mais il faisait parti d'un bon groupe. Fin apres chacun son avis 0

J'ai bien envie d'en siter un même s'il ne s'agit pas de metal, pardonnez moi d'avance 0  : Ian Curtis de Joy Division.

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:20:35
Patrick MALBOS décédé le 24 octobre 1991
chanteur de High Power

a ecouter leur album : les violons de Satan

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:47:57
Facho ou pas c'est pas la question, c'était un compositeur de Metal hors paire et c'est ce qui compte, si on s'amuse à regarder tous les racistes, fascistes, communistes,  et autres vomissures on a pas finit et Jon Nodtveidt n'est pas le seul.

Je me fous du personnage, je rend hommage à l'artiste. Louis Ferdinand Céline était plutôt antisémite je crois, ça enlève quelque chose à son talent?

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:28:06
... et Mussolini était un grand poète, et Hitler un grand peintre

pour moi la moralité d'un artiste fait partie intégrale de son talent

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:31:13

citation :
Hemoglobine dit :et Hitler un grand peintre

Non, c'était un peintre médiocre sans talent...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 19:31:52
Il y a une différence entre avoir des idées fascistes ou néo-nazie et avoir causé la mort de millions de personnes et la quasi-extermination d'un peuple. Surtout que je pense que Nodtveidt était meilleur compositeur que Hitler peintre.

Et si tu commence à penser comme ça, tu n'écoute plus les groupes aux idées conservatrices, tu n'écoute plus les groupes chrétiens, tu n'écoute plus les groupes satanistes, tu n'écoute plus les pro-peine de mort, tu n'écoute plus les anti-immigration.... t'écoute de la soupe quoi....