Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Janvier 2010 - 16:50:13

citation :
BEERGRINDER dit :Justement si ça marche dans un sens ça peut marcher dans l'autre, qui te dit que derrière leurs messages gentils, leur apparence proprette et leurs chansons douces, les mecs de Nightwish ne sont pas en réalité des gros connards prétentieux, des racistes ou des pervers?
peut-être mais ils n'affichent pas ouvertement leurs opinions
en tout cas : merci pour les beaux hoMMages aux musiciens disparus

Samedi 30 Janvier 2010 - 16:58:49

citation :
abigael dit : Je suis étonnée que Jeff33 ne soit pas venu poster Mick Cocks de Rose Tattoo, décédé d'un Cancer du foie en décembre dernier ..

Ah bin tu vois Mumu j'venais justement d'éditer mon message en y rajoutant P.WELLS , et au moment ou je l'ai envoyé j'ai pensé à COCKS.... Al'époque j'ai eu l'énorme occas. de me faire payer un coup avec les TATTS , comme leur musique ils sont énormes .... Merci MUMU d'avoir rajouter à ma liste ce guitariste au grand coeur TFFT    

Samedi 30 Janvier 2010 - 19:15:32

Paul-Raven-Steffan-chirazi-.jpg image by BlabberPhotos

Paul Raven (Ministry - Killing Joke - etc, etc...) DCD d'une crise cardiaque

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:19:18
Georges Moreau batteur de High Power
est décédé aussi
RIP

écouté leur album :LES VIOLONS DE Satan

Samedi 30 Janvier 2010 - 21:24:32
Je ne crois pas qu'il a été mentionné, ou je me trompe :

Dimebag Darrell, assassiné sur scène... tragique.

Samedi 30 Janvier 2010 - 23:20:34
franchement !! qui aurais pu oublier de le citer !!! (voir la première page du topic)

Lundi 01 Fevrier 2010 - 09:51:50
Merci SWOF d'avoir réparé un gros oubli...

Paul Raven.. RIP (ça m'a fais bizarre d'apprendre son décès, alors que quelques mois avant je l'avais vu avec Minstry à la Loco...)

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:04:47
Çà a fait bizarre aussi à ses potes de le retrouver mort au salon alors qu'ils enregistraient quelques heures auparavant.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:45:04
.... Merde alors , Hitler était peintre .... Pas Peintre en Batiment ou Artisan quand meme 0 0  ( scusez j'ai pas pu m'en empècher )

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:50:52
Il était pas architecte de salles de bain?