Encore un grand batteur qui nous quitte : Stéphane Guéguan l'ex batteur de Death Power (the boogeyman) puis Agressor (sur Toward's Beyond et Symposium of Rebirth) vient de nous quitter. R.I.P 
RIP Vinnie Paul, 54 ans, ça fait tôt...
Pantera, c'était surtout la paire Vinnie/Darrell, d'une efficacité rare. Avec le départ de Vinnie, je me dis que Pantera est vraiment mort.
Si je devais retenir une partie de batterie mythique, ce serait celle de "A New Level", avec ses contre-temps méchants comme tout. Surtout cette inversion vicieuse a la fin du riff moteur.
Décidément les zicos des années 90 ont pris un ticket de groupe pour la traversée du Styx...
Décès de Brett Hoffman des suites d'un cancer du colon !

Décidement ça ne s'arrête jamais !!
Putain, entre Guégan et lui, ça fait chier (sans jeu de mot avec le cancer de Brett).
Et ça continue avec le batteur/chanteur et fondateur de Northwinds (le plus ancien groupe de doom français, 1ère formation en 87 sous le nom R.I.P.).

Je viens de voir une bannière "R.I.P Mark Shelton" sur le site Empire Records, quelqu'un a des infos à ce sujet ?? Parce que là....

http://www.hornsup.fr/a-23268/news/deces-de-mark-shelton-manilla-road
Je viens de lire ça, ça à l'air d'être confirmé...
R.I.P...
RIP Mark Shelton, putain quelle année de merde !!!
Je sais qu'il y a un paquet de bons musicos qui commencent à prendre de l'âge, mais là ça commence à faire beaucoup !
Faut s'attendre malheureusement à en voir tomber d'autres dans les années qui viennent !
Mark Shelton c'est dur quand même et 60 ans c'est pas très vieux !
En effet, la mauvaise nouvelle s'est confirmée... Je n'aurais eu l'occasion de voir Manilla Road qu'une seule fois en concert mais c'était grandiose. R.I.P Mark "the Shark"