Discussions Diverses >> Hommage aux disparus du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Juin 2018 - 15:03:22

Bye Vinnie, c'est toi qui m'a donné envie de faire de la batterie. Merci aux frères Abbott pour leur musique, reposez en paix les gars.

Samedi 23 Juin 2018 - 17:35:06

RIP vinnie.

Samedi 23 Juin 2018 - 21:45:25

RIP  vinnie  Un batteur unique au groove terrible! 

Dimanche 24 Juin 2018 - 14:14:45

c'était un putain de groupe...classer ça dans un autre genre que du vrai Thrash Metal ça à toujours été une connerie.

Ils ont vécu le truc pour de vrai et jusqu'au bout..comme des violent dans l'âme et pas dans la réalité......loin de des petites fiottes qui se prétendent ce qu'ils ne sont pas.

Respect éternel a cette bande de furieux.

Dimanche 24 Juin 2018 - 15:19:50

Thrash oui, mais Power Metal leur va très bien, en considérant ce terme dans sa forme originelle, mais putain dire qu'il y en a qui veulent le classer dans le groove metal, à coté de sklipshit et compagnie...Juste à flinguer

Dimanche 24 Juin 2018 - 23:57:11
VictoryCommand dit : Thrash oui, mais Power Metal leur va très bien, en considérant ce terme dans sa forme originelle, mais putain dire qu'il y en a qui veulent le classer dans le groove metal, à coté de sklipshit et compagnie...Juste à flinguer 

Même période (plus ou moins), même public, tout autant de la merde. REP mais bon... Groupe de merde, et bien toxique pour le Metal des années 90 à nos jours. Quant à l'appellation Power Metal c'est juste faux. Je vois pas ce que ça a à voir avec Omen ou Savage Grace quoi...

Lundi 25 Juin 2018 - 09:47:25

Daprès les dernières info Vinnie Paul serait décédé suite à une crise cardiaque durant son sommeil...Qu'il repose en paix !

Lundi 25 Juin 2018 - 13:10:14
Necrosanct dit :
VictoryCommand dit : Thrash oui, mais Power Metal leur va très bien, en considérant ce terme dans sa forme originelle, mais putain dire qu'il y en a qui veulent le classer dans le groove metal, à coté de sklipshit et compagnie...Juste à flinguer
 Même période (plus ou moins), même public, tout autant de la merde. REP mais bon... Groupe de merde, et bien toxique pour le Metal des années 90 à nos jours. Quant à l'appellation Power Metal c'est juste faux. Je vois pas ce que ça a à voir avec Omen ou Savage Grace quoi...  

Nan mais sérieux, pfff un peu de tenue quoi.

Le jour où tu crèveras, tu n'aimerais pas que les gens se taisent juste une petite semaine avant de dire de la merde su ton dos ? Moi si. Ferme la.

Lundi 25 Juin 2018 - 14:04:17

Chaipas, quand t'es mort t'en as rien à foutre nan ? Du reste ça arrive à tout le monde de mourir, je vois pas en quoi ça doit rendre les gens respectables tout d'un coup. En plus je me suis jamais privé de le faire quand c'était le cas d'un pourri du monde politique, je vois pas pourquoi d'autres auraient un passe-droit simplement parce qu'ils sont largement aimés. Putain surtout pour quelqu'un que t'as jamais connu en vrai.
Du reste, moi je suis encore vivant, alors les "ferme-la" je te demande d'éviter s'il-te-plait.

Lundi 25 Juin 2018 - 19:14:10
Necrosanct dit : Chaipas, quand t'es mort t'en as rien à foutre nan ? 

Ah mais ça on ne sait pas, on le sera quand on sera mort