Pas un fanatique du groupe que j'aime énormément tout de même, mais grand respect pour ce que j'ai vu du Monsieur.
Découvert le groupe en 2009 je crois. Il devait jouer au Long live metal à Templeuve. La veille, lui et Bryan Patrick était présent au warm up à Lille à La Chimère (rip) bar/concert metal dans lequel on pouvait mettre 100P grand max et en s'arrêtant de respirer. Les mecs ont parlé avec qui voulait bien toute la soirée. The Shark est venu en "invité" sur la reprise de "Necropolis" interprétée par Résistance. Grand moment de partage et de sueur !
Et merde c'est pas possible, Mark Shelton avait aussi avec le groupe Hellwell sortie deux superbes album très inspiré, respect pour son intégrité musicale et sa créativité qu'il a contribué a enrichir le Heavy Metal Epique, alors que pendant longtemps il ne vivait pas de son art mais devait continuer de bosser comme routier pour vivre.
R.I.P. The Shark
Encore un grand artiste du monde Metal qui nous quitte trop tôt. RIP Mark "the shark" Shelton.
je kiffais mystification.........RIP.
Oh merde.
Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont
Le Monsieur n'avait plus très l'air en forme ces dernières années et je me faisais du souci à ce sujet. Terrible nouvelle, c'est très triste.
https://www.facebook.com/bryan.patrick.90/videos/10213815574436576/
Le stream fait par le groupe pendant la nuit. Il serait mort d'une crise cardiaque causé par la chaleur et la fumée lors du concert.

Randy Rampage est décédé

Les causes du décès sont inconnues pour l'instant..
..
Putain d'année noire de merde R.I.P. Randy.