| Les jeunes rappeurs francais tels qu'on les connait sont un peu
l'équivalent des fans de Slipknot en fait.... Des gars qui écoutent trois groupes et croient appartenir à un mouvement, et croient y être intègres.... |
| Pour moi, le gros point commun entre Hip Hop et Metal, c'est la passion
envers la musique, l'intégrité et l'envie d'aller au bout des choses.... Dans le Hip Hop, la Rage est à vif... Le transfert d'émotions est la.... Les mecs croient en leur musique... |
| D'ailleurs je tend à rapprocher le rap du punk du début(com d'hab'),au
niveau lyrics, contre-establishment etc...Le plus drôle c'est que c'est mon père ,habitué à des trucs Heavy et Pounk qui m'a fait écouter ma première galette de Hip-Hop(Assassin j'crois),tout en me disant que les textes lui rappellaient un peu les Clash et consorts à l'époque.Donc si le pater le dit...Amen |
| Archevil dit : - Leur ramification les plus commericales sont les plus prisées des jeunes rebelles. |
| ArchEvil dit : Leur ramification les plus commericales sont les plus prisées des jeunes rebelles. |
| ArchEvil dit : Ensuite, c'est un peu fort de parler de racisme anti-blanc alors qu'il n'y a rien de "raciste" au sens propre du terme, juste une frustration mal placée et puérile. Puis je doute fort que chaque immigré reçoive plus d'aide sociale qu'un citoyen français. Du moins en Belgique, ils travaillent ou ils magouillent. Et les belges qui leur chient dessus avec comme arguments " Ils nous piquent nos boulot ouinouin!", ce sont des gars pas très capables juste bons pour aller marquer leur case à l'ONEM avant de se remplir la panse à l'estaminet. |