Discussions sur le Metal >> Hells Fest 2009 vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Juin 2009 - 23:03:30
oui c'est Matthew qui nous a filé son CD uniquement pour qu'on lui mette un com' sur myspace, excellent cet irlandais !

Mardi 23 Juin 2009 - 23:04:38
Tu m'étonne qu'il était excellent, comment améliorer son anglais en étant bourré Raaaah ça me manque ce HF.

Mardi 23 Juin 2009 - 23:11:16
moi j'ai adoré quand tu parlais l'anglais avec l'accent belge et bourré, c'était parfait

Mardi 23 Juin 2009 - 23:16:22
Ouai, joli cul m'a t'on dit.

Une personne présente ici m'a donné 12 sur 20, alors qu'une autre inconnue cette fois, m'a donné 15 sur 20. Radine

On a aussi du voir ma bite je pense

Mercredi 24 Juin 2009 - 09:04:08

citation :
metalmat66 dit : jolies fesses Yann

Merci pour l'info, je ne l'avais pas reconnu

Mercredi 24 Juin 2009 - 13:26:59
Aucun nouvelle de KMFDM  ?

Mercredi 24 Juin 2009 - 13:56:11
0 Rediffusion:
Petite question qui va peut-etre vous paraitre conne mais avez-vous entendu des bruits de chiotte comme quoi ce serait le dernier?0 

Mercredi 24 Juin 2009 - 14:32:30
C'est un  des derniers à Clisson, il vont surement faire le 2010 sur le même site puis ils devront chercher un autre endroit car un lycée(collège?) va être construit à cet emplacement. Mais apparemment la commune cherche avec eux un terrain possible pour héberger le festival. Mais ce n'est en aucun cas le dernier Hellfest.

Pour KMFDM ils ont été annulés, non?

Mercredi 24 Juin 2009 - 15:17:24
Bon voilà, j'y étais moi aussi !0
Hélas j'ai pas rencontré beaucoup de Somiens, j'ai juste croisée Mademoiselleverte et Ydellalave ("légèrement" éméché), j'ai aussi cru voir de loin KL et Sathanas, mais c'est pas sur. Comme disait je sais plus qui, "rien ne ressemble autant à un chevelu qu'un autre chevelu".
Enfin, l'asociale de service y était aussi, avec une copine, au camping. Peu de sommeil (surtout la première nuit) :
"Mon pantalon
Est décousu
Si ça continue
On verra le trou de mon
Pantalon
Est décousu
Si ça continue
On verra le trou de mon
Pantalon
..."
Tout ça chanté à tue-tête par une dizaine de metalleux bourrés à 3 heures du matin, ça crispe ...
Enfin, bref, un bon festoche, même si, comme ça a déjà été dit, ça devient de plus en plus énorme et de moins en moins extrême : pas sur donc que j'y aille l'année prochaine.
Enfin, bon, pour les amateurs de Death il y en avait quand même à se mettre sous la dent : gros coup de coeur pour Immolation et Napalm Death, vraiment excellents. J'ai bien aimé aussi les ancètres de Repulsion : dommage qu'il y avait pas grand monde sous le chapiteau pour les voir (sans doute les plus jeunes auraient préféré Deicide), mais bon concert quand même.
Côté public, on a eu droit à tous les déguisement possibles et imaginables : du gros barbu en tutu rose au rouleau de PQ, du gorille à la momie. A un moment il y a eu un mec qui s'est foutu à poil et qui s'est mis à courir autour du feu de camp (bonne idée ce feu, au passage). En fait, vu la température du soir, il aurait été judicieux de prévoir du vin chaud, en plus de la bière, mais bon.
J'ai essayé de contacter les Somiens présents, mais sans succès, dommage (enfin pour moi ...).
Voilou, je voulais pas, mais j'ai quand même pondu une belle tartine ...
Maintenant retour à la vie de tous les jours, bien fatiguée et avec la crève.0

Mercredi 24 Juin 2009 - 17:02:57
De retour d'un super week-end, plein de concerts énormissimes (Misery Index, Destroyer666, Vader, Immolation, Entombed même si on voyait pas grand chose, Skinless...). Ça m'a fait plaisir de rencontrer ou de revoir tout le monde même si au final je n'ai pas passé énormément de temps avec les sommiens (du moins pas les plus actifs)...
J'ai également des photos que je posterai sur myspace sûrement.

Bref une 4è édition du fest fort réussie pour ma part, en espérant remettre ça l'année prochaine ou dans le courant de l'été...

(Pas tellement le temps de m'éterniser, je ferai peut-être un live report un de ces jours si j'ai le temps et l'envie).