Helloween >> Helloween : Artwork de Straight Out Of Hell révélé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 19 Novembre 2012 - 09:09:32
J"aime beaucoup !!!

Mardi 20 Novembre 2012 - 08:40:11
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!!

Mardi 20 Novembre 2012 - 15:18:32

citation :
Gablaster dit : Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse!!


Non...


Mardi 20 Novembre 2012 - 16:35:08
Au moins, ils ne se prennent pas au sérieux.

Mardi 20 Novembre 2012 - 20:57:56
J'avoue ^^ Ils sont trop fun ces ptit gars 0

Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:08:21


citation :
DarkFuneral71 dit : Comment peut on dire que la pochette est moche ?? Elle reflète bien l'esprit d'Helloween 0    Et enfin je trouve que ça vaut mieux que les pochettes de vos groupes de Brutal, death metal à la con !!! 0


Tu vas un peu te détendre, ça sera peut être mieux. Si on trouve la pochette moche, on a le droit de le dire, tout comme tu as le droit de faire part de Ton enthousiasme de jeune ado qui a découvert le Metal il y a quelques mois.


De plus, ça t'évitera de passer pour un con. Tu chies sur le Death Brutal... Ok.

Venant d'un gars qui a Dark Funeral dans son pseudo, c'est... marrant (enfin, marrant, plutôt du côté ridicule de la chose, je précise).

Parce qu'en principe, quand on aime Dark Funeral, on ne part pas en courant quand on entend du Death brutal. Et accessoirement on ne dit pas que c'est une musique à la con.

Alors si t'aimes pas le Death Brutal, c'est Ton droit. Mais vas-y molo, sinon, tu ne vas pas faire long feu sur les forums, et tu risques de te faire voler dans les plumes par d'autres qui sont plus méchants que moi. Je mets le ola ici, parce que j'ai vu que tu as commencé à poster sur le forum, et...avec ce que j'ai vu, et ce à quoi je réponds ici, je préfère te mettre en garde.


Merci de ta compréhension.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 11:26:10

citation :
DarkFuneral71 dit :
- Secondo, ça fait 3 ans que j'écoute du Metal ( pas comme toi )

Justement, c'est pas tant que ça et c'est dans ce cas qu'il faut éviter les jugements tranchés du genre "c'est de la merde" ou "groupes à la con" vu qu'on n'y connaît rien. Je vais peut-être préciser quand même que j'apprécie beaucoup Helloween, et que j'aime tout autant écouter du Death.

citation :

- Tertio j'ai le droit de critiquer et de dire ce que je pense sur ces forums ( à ce que je sache on est en démocratie )

Arrêtons là la victimisation. Tu lances une attaque aux groupes de Metal extrême, sachant que les amateurs sont nombreux ici, alors que ça n'a rien à voir avec Helloween et tu t'étonnes que les gens réagissent. Soit tu le fais exprès, soit tu ne comprends rien à la communication.

citation :

- "" "" Ensuite je chie le Brutal, machin chose ... car j'aime pas, musicalement c'est chiant et pour un gratteux de " bon " niveau c'est ennuyant.

Argument à dormir debout... J'apprécie les solos d'Helloween, du Power en général et du Hard Rock, c'est pas pour autant que le Death est chiant. Tu n'en connais/comprends pas les codes pour le moment et ça t'énerve ? Réaction des plus classiques, mais dis-toi bien que si certains sont aussi passionnés par le Death que toi par Helloween, c'est qu'il y a une raison.

citation :

Et que je suis un grand grand fan de Power Metal et surtour du groupe d'Helloween que je vénère ( instrumantalement dans ce groupe ça déchire avec des solos rapides et mélodiques magnifiques et un batteur monstrueux )

Je suis d'accord, et je peux également dire pareil de plein de groupes de Death.

citation :

Donc avant de me critiquer, réfléchis un peu et tout ira mieux !

Vu que tu es le premier à avoir critiqué sans réfléchir, cette phrase donc peut s'appliquer de façon parfaite à toi, bravo.


Mercredi 28 Novembre 2012 - 11:26:33
Pète un coup DarkFuneral. Il n'y a que toi qui est énervé au final.
Il y a tout une tripotée de gens qui à l'inverse sont fans de Brutal et "chient" sur le power. Ils ne viennent pas pour autant le crier. Tu as le droit de dire ce que tu penses, mais il y a la manière de le dire.
C'est quand même dingue, les news sont régulièrement pourries, par des gens qui n'aiment pas le groupe en question et viennent faire chier, et là tu pourris l'ambiance alors que tu te Dis toi même grand fan de Helloween... On marche sur la tête là

Morgoth te mettait en garde (à juste titre au vu de tes précédentes interventions), tu décides de foncer dans le mur, c'est Ton droit mais ne viens pas te plaindre par la suite...

Edit : bon, devancé par Amon, mais son message complète bien mon avis (bien que personnellement je ne sois pas spécialement fan de death, mais sur le principe je susi d'accord).


Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:07:39


citation :
DarkFuneral71 dit : Putain mais merde à la fin :
- Primo j'ai mis DarkFuneral car j'ai piqué le pseudo d'un chroniqueur de jeux vidéos.
- Secondo, ça fait 3 ans que j'écoute du Metal ( pas comme toi )
- Tertio j'ai le droit de critiquer et de dire ce que je pense sur ces forums ( à ce que je sache on est en démocratie )
- "" "" Ensuite je chie le Brutal, machin chose ... car j'aime pas, musicalement c'est chiant et pour un gratteux de " bon " niveau c'est ennuyant. Et que je suis un grand grand fan de Power Metal et surtour du groupe d'Helloween que je vénère ( instrumantalement dans ce groupe ça déchire avec des solos rapides et mélodiques magnifiques et un batteur monstrueux )
 
Donc avant de me critiquer, réfléchis un peu et tout ira mieux !

Encore un post dans ce genre et c'est l'averto direct  , et si ca ne suffi pas , ca sera vacances .
Les boulets , ca commence à bien faire !

Et moi ca fait 20 ans que j'écoute du metal , donc j'ai tous les droits


Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:12:17

citation :
MightyFireLord dit :Il y a tout une tripotée de gens qui à l'inverse sont fans de Brutal et "chient" sur le power.

Heuuuuuu
Non rien 0 .
 
Sinon c'est pas pour dire du mal, mais elle est marrante cette pochette