Helloween >> Helloween : Artwork de Straight Out Of Hell révélé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:28:32

citation :
van14 dit :

citation :
MightyFireLord dit :Il y a tout une tripotée de gens qui à l'inverse sont fans de Brutal et "chient" sur le power.

Heuuuuuu
Non rien 0
Kessta monsieur beuargh ?!

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:44:11

citation :
DarkFuneral71 dit : Comment peut on dire que la pochette est moche ?? Elle reflète bien l'esprit d'Helloween 0    Et enfin je trouve que ça vaut mieux que les pochettes de vos groupes de Brutal, death metal à la con !!! 0

En fait je voulais répondre en t'insultant copieusement, mais comme t'écoutes pas de Death et que tu ne comprends rien au genre, ça sert à rien, tu comprendrais pas.
C'est bien dommage.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:53:44

citation :
Ensuite je chie le Brutal, machin chose ... car j'aime pas, musicalement c'est chiant et pour un gratteux de " bon " niveau c'est ennuyant.

J'avais pas vu cette merveille.
Ah? C'est vrai Vigna il a l'air de se faire chier.
En fait c'est un peu comme les gars qui disent que les Porsche c'est de la merde, souvent, c'est qu'ils n'ont pas les moyens...

citation :
Donc avant de me critiquer, réfléchis un peu et tout ira mieux !

C'est sur, comme tu viens de chier sur tous ceux qui jouent et écoutent du Brutal death, tu as du beaucoup réfléchir avant.

Bon, comme Zab, si tu envoies encore une niaiserie de ce genre (à Ton niveau c'est même pas con, c'est juste niais) je t'expulse comme une giclée de foutre (copyright Cirith).

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:57:08
Moi ça fait bientôt 26 ans que j'écoute du Metal. 26 dont au moins 20 à écouter du Heavy Power. Je crois donc avoir une certaine connaissance du genre et je pourrais noyer nombres d'entre vous sous une liste de groupes dont vous n'avez jamais entendu parler (qui a dit Sorcery, X-Wild, Unrest ou Chroming Rose?). J'ai découvert Helloween vers 1990. Et depuis je les suis et je vais les voir, dès que possible, sur scène...

J'adore ce groupe (je suis d'ailleurs en ce moment même en train d'écouter ce Straight out of Hell). Ce qui, bien évidemment,  ne m'empêche pas d'être  critique à leurs égard. Qui peut réellement être indulgent avec des daubes telles que Chameleon, des albums moyen tels que Pinks Bubble Go Ape ou des albums que, personnellement, je trouve très convenus tels que Rabbit don't Come Easy? Franchement affirmer le contraire (sauf pour Rabbit...) serait une preuve flagrante de fanatisme aveugle...

Je ne relèverais même pas les attaques à l'encontre du Black et du Death, elles sont, à l'évidence, le fruit d'une incompréhension et d'une inculture monstre...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 14:04:10

citation :
DarkFuneral71 dit : musicalement c'est chiant et pour un gratteux de " bon " niveau c'est ennuyant.

Collector celle là.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 14:07:33
J'avais prévu celle-ci:

Je l'ai fait ce matin sur ma gratte sèche celle-ci, en baillant.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:50:39

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:54:30

citation :
DarkFuneral71 dit :  

Ok, d'accord...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:05:42
Message d'excuses à toutes les personnes de ce forum :
J'ai dit des choses qui sont totalement fausses et éronés, j'en suis sincérement désolé d'avoir critiquer le Brutal, death Metal. Je sais que ça a vexé beaucoup de personnes avec mes propos, vous avez parfaitement réagis et m'avez ouvert les yeux. Chacun à le droit de penser et de critiquer selon ses goûts. C'est juste que l'or du live d'Helloween au Wacken en 2011, je m'étais fait défoncer par des internautes en raison de leur live qu'ils pensés à chier, complétement raté et qu'ils comparaient Helloween à des amateurs.
Cependant, je tacherai de réfléchir avant de causer à l'avenir sur ces forums ^^

KEEP METAL ALIVE !!

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:39:22
Très bien
Retour à la pochette