Moi ça fait bientôt 26 ans que j'écoute du Metal. 26 dont au moins 20 à écouter du Heavy Power. Je crois donc avoir une certaine connaissance du genre et je pourrais noyer nombres d'entre vous sous une liste de groupes dont vous n'avez jamais entendu parler (qui a dit
Sorcery, X-Wild,
Unrest ou Chroming Rose?

). J'ai découvert
Helloween vers 1990. Et depuis je les suis et je vais les voir, dès que possible, sur scène...
J'adore ce groupe (je suis d'ailleurs en ce moment même en train d'écouter ce Straight out of
Hell). Ce qui, bien évidemment, ne m'empêche pas d'être critique à leurs égard. Qui peut réellement être indulgent avec des daubes telles que Chameleon, des albums moyen tels que Pinks Bubble Go
Ape ou des albums que, personnellement, je trouve très convenus tels que Rabbit don't Come Easy? Franchement affirmer le contraire (sauf pour Rabbit...) serait une preuve flagrante de fanatisme aveugle...
Je ne relèverais même pas les attaques à l'encontre du Black et du Death, elles sont, à l'évidence, le fruit d'une incompréhension et d'une inculture monstre...