Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:04:33

citation :
sarthasiris dit :
Il est génial ce forum, la colline a des yeux version internet j'vous jure.

bah alors casse toi au lieu de pleurer que tout le monde il est méchant avec toi.

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:11:12

citation :
sarthasiris dit :

]Mec, sors de ton nuage, je parlais tranquillement de mon expérience de féstivalier, pour donner mon avis sur le Graspop. Et une horde de consanguins viennent m'insulter et me traiter de pleurnichard sans raison. Le plus simplet du groupe sait que dire "ahahah" faut pas lui en vouloir le pauvre, il a été bercé trop près du mur.

Alors, on va changer de ton connard.
Le consanguin te traite de fiotte, parceque qu'il a des potes qui ont parfois juste 20 piges et qui viennent pas autant chialer que toi dés qu'ils aperçoivent 3 débiles bourrées et défoncés au speed chanter des refrains anti-français soit disant.
De plus, on a bien compris que tu te positionnais en "anti-cliché" du type, "je trouve pas que Revenge ce soit violent" ou encore en prenant en exemple ton avatar. Ne vient pas me dire que tout ceci n'était pas prémédité, ni encore que tu ne joues pas le mec surpris  par tant de brutalité dans les circle pit, les campings ou les oeuvres d'artistes que tu ne seras visiblement jamais capable de comprendre.
Tu me fais penser à Metaladrien, un roquet de la pire espèce venu ici pour poser sa petite pêche dans le genre victime, incompris du monde qu'il essayait de décrypter.
Sur tous les fora où tu postes, à chaque fois c'est la même histoire.
La ritournelle s'achève ici aujourd'hui.
Tu nous les brises menu mon lapin.
Je serai à Rennes pour Obituary+Exodus, si tu veux constater les dégâts de la consanguinité sur ma personne et mon cerveau, je te propose de venir me faire un bisous.

Je suis sur que certains ici apprécieront aussi que tu viennent les saluer désormais.

Pas la peine de me répondre, je ne reviendrai plus sur ce topic, que tu as bien foiré d'ailleurs.

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:14:10

La colline a des yeux partout !!!

PS : ahahahahahaha

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:19:16

citation :
Armel_Avry dit : PS : ahahahahahaha

Tu es atteint du syndrome de Gilles de la Tourette des "ahahahah"?

Ahahahah
Merde, c'est contagieux

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:24:23

C'est une conséquence de la solidité des murs chez mes parents quand j'étais bébé

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:35:19

citation :
Volesprit dit :

Tu me fais penser à Metaladrien,

Je l'avais oublié lui. Il est enterré sous quelle colline déjà?

Edit: AHAHAHAHAHAHA und AH

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:36:10

21 piges et la crise d'ado qui n'est pas encore fini...

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:52:06

citation :
Haddock dit :
bah alors casse toi au lieu de pleurer que tout le monde il est méchant avec toi.

citation :
Alors, on va changer de ton connard.
Le consanguin te traite de fiotte, parceque qu'il a des potes qui ont parfois juste 20 piges et qui viennent pas autant chialer que toi dés qu'ils aperçoivent 3 débiles bourrées et défoncés au speed chanter des refrains anti-français soit disant.
De plus, on a bien compris que tu te positionnais en "anti-cliché" du type, "je trouve pas que Revenge ce soit violent" ou encore en prenant en exemple ton avatar. Ne vient pas me dire que tout ceci n'était pas prémédité, ni encore que tu ne joues pas le mec surpris par tant de brutalité dans les circle pit, les campings ou les oeuvres d'artistes que tu ne seras visiblement jamais capable de comprendre.
Tu me fais penser à Metaladrien, un roquet de la pire espèce venu ici pour poser sa petite pêche dans le genre victime, incompris du monde qu'il essayait de décrypter.
Sur tous les fora où tu postes, à chaque fois c'est la même histoire.
Tu nous les brises menu mon lapin.
Je serai à Rennes pour Obituary+Exodus, si tu veux constater les dégâts de la consanguinité sur ma personne et mon cerveau, je te propose de venir me faire un bisous.

Je suis sur que certains ici apprécieront aussi que tu viennent les saluer désormais.

Pas la peine de me répondre, je ne reviendrai plus sur ce topic, que tu as bien foiré d'ailleurs.
Bah alors, U Mad? Vous avez l'air tout vexoune, désolé de vous avoir froissé mes grands garçons.

J'adore comment vous faites les durs, des vrais Vikings j'vous jure. En réalité vous me faite plus penser à des clichés sur patte. Une bande de clowns qui se croient au dessus de tout le monde parce qu'ils écoutent une musique de niche, elle me fait doucement rire cette mentalité de tocard.

Merci pour l'invitation ça me touche, mais si tu passes vers Lyon je me ferai un plaisir de t'accueillir comme il se doit. L'avantage d'internet c'est qu'on ne connait pas la corpulence de son interlocuteur.

citation :
Ça ça ne dépend que de vous. N'oublie pas qui est venu chercher la merde en premier lieu hein.

Mardi 11 Octobre 2016 - 16:58:38

citation :
sarthasiris dit :
L'avantage d'internet c'est qu'on ne connait pas la corpulence de son interlocuteur.

Ouai t'es un gros tas de merde quoi.

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:02:24

citation :
myersmichael dit :
Ouai t'es un gros tas de merde quoi.