Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:27:55

citation :
sarthasiris dit :
C'est chaud comment vous manquez de rhétorique.

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:32:14

citation :
Ils ont même une musique paillarde anti-France qu'un groupe de festivaliers n'arrêtait pas de chanter dans la zone bar, c'est dire.

Pauv' chou, c'est vraiment traumatisant.
Mais si tu va dans certains coins de France, la haine anti-français est pire donc te plaint pas.

Je sais pas ou t'habite, mais il faut sortir de chez toi de temps en temps. T'écoute une musique "aggressive" et tu chiale dès qu'on te taquine un peu...c'est mignon.

Lundi 10 Octobre 2016 - 23:06:57

citation :
Pauv' chou

citation :
tu chiale

citation :
te plaint pas
Où t'as vu que je me plaignais? Faut que tu changes d'opticien.

C'est quoi cette tendance à chercher des problèmes là où il n'y en a pas? Je saisis pas le but.

Lundi 10 Octobre 2016 - 23:09:43

citation :
scotch dit :

@ Hells : C'est sûr que cette année t'étais entouré de belges hostiles 

Ben non, j'avais les meilleurs avec moi comme tous les ans . En fait, perso, cette année, j'ai pas ressenti autant de désagrément que l'année dernière. Par contre des gens que je connais n'ont pas gardé un bon souvenir du fest à cause de ça. Mais ça ne m'empéchera pas de revenir, vu l'ambiance, l'affiche, les potes et la bière.

Lundi 10 Octobre 2016 - 23:48:48

citation :
sarthasiris dit :

citation :
Pauv' chou

citation :
tu chiale

citation :
te plaint pas
Où t'as vu que je me plaignais? Faut que tu changes d'opticien.

C'est quoi cette tendance à chercher des problèmes là où il n'y en a pas? Je saisis pas le but.

Mardi 11 Octobre 2016 - 04:05:15

Mardi 11 Octobre 2016 - 09:43:19

ahahaha

Mardi 11 Octobre 2016 - 12:06:19

citation :
sarthasiris dit :  
Oui je débarque dans le monde des festoches, le truc qui me saoul c'est que c'est comme la musique: je vois pas où est le mal en fait. Toi aussi à un moment donné t'as découvert cette culture, non?   

Oui, ça nous est tous arrivé, et à ce moment là je fermais ma gueule, je ne donnais pas de pseudo leçons de morale aux gens, et j'écoutais les gens plus expérimentés, ça m'évitait de dire des conneries, tu devrais essayer.

Mardi 11 Octobre 2016 - 15:28:17

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui, ça nous est tous arrivé, et à ce moment là je fermais ma gueule, je ne donnais pas de pseudo leçons de morale aux gens, et j'écoutais les gens plus expérimentés, ça m'évitait de dire des conneries, tu devrais essayer.
Mec, sors de ton nuage, je parlais tranquillement de mon expérience de féstivalier, pour donner mon avis sur le Graspop. Et une horde de consanguins viennent m'insulter et me traiter de pleurnichard sans raison. Le plus simplet du groupe sait que dire "ahahah" faut pas lui en vouloir le pauvre, il a été bercé trop près du mur.

Et toi tu viens me traiter de donneur de leçon, parce que je m'écrase pas?! Mais who, c'est le monde à l'envers ici.

Il est génial ce forum, la colline a des yeux version internet j'vous jure.

ps: viens pas me parler d'hors sujet par mp, alors que tu viens volontairement refoutre de l'huile sur le feu ici. Le pire c'est que t'es censé être un modo, putain la blague.

Mardi 11 Octobre 2016 - 15:56:02

merci pour "le simplet", ça fait toujours plaisir