Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:02:43

Hey Myers avec ton job, t'as pas possibilité de te faire muter sur Lyon pour voir si il est aussi fort en muscle qu'en gueule?

Bon j'avoue que c'est surtout pour pouvoir compléter ma collection de dents humaines.

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:04:46

LYON? Non mais c'est pas loin de chez moi des fois que...

Il a mi sa photo le mongolien? Ça s'affiche pas sur mon téléphone.

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:07:11

Ah l'obésité...quel fléau!

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:14:34

Les gros, tu leur pète une rotule et ils roulent après.....

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:22:50

citation :
Bah alors, U Mad? Vous avez l'air tout vexoune, désolé de vous avoir froissé mes grands garçons.

J'adore comment vous faites les durs, des vrais Vikings j'vous jure. En réalité vous me faite plus penser à des clichés sur patte. Une bande de clowns qui se croient au dessus de tout le monde parce qu'ils écoutent une musique de niche, elle me fait doucement rire cette mentalité de tocard.

Merci pour l'invitation ça me touche, mais si tu passes vers Lyon je me ferai un plaisir de t'accueillir comme il se doit. L'avantage d'internet c'est qu'on ne connait pas la corpulence de son interlocuteur.

citation :
La ritournelle s'achève ici aujourd'hui.
Ça ça ne dépend que de vous. N'oublie pas qui est venu chercher la merde en premier lieu hein.

ahahahahahahahahahahaha !!!!

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:26:13

presque toutes les places fourguées alors qu'on connait même pas l'affiche ????

et ben............

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:27:10

Blue Oyster Cult quel groupe fédérateur !!!!

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:32:48

citation :
DocteurBenway dit :
presque toutes les places fourguées alors qu'on connait même pas l'affiche ????

et ben............

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:43:17

citation :
sarthasiris dit :

J'adore comment vous faites les durs, des vrais Vikings j'vous jure. En réalité vous me faite plus penser à des clichés sur patte. Une bande de clowns qui se croient au dessus de tout le monde parce qu'ils écoutent une musique de niche, elle me fait doucement rire cette mentalité de tocard.

Merci pour l'invitation ça me touche, mais si tu passes vers Lyon je me ferai un plaisir de t'accueillir comme il se doit. L'avantage d'internet c'est qu'on ne connait pas la corpulence de son interlocuteur.

Merde j'ai pas pu m'empêcher de venir voir si t'avais bien étalé ta merde.
Je suis déçu, je m'attendais à plus de pragmatisme et d'originalité.
Mais en fait, le cliché, c'est toi. Encore une victime quoi.
Je passe à Lyon régulièrement, ça tombe très bien. Je ferai signe.
Concernant ton petit message sur la corpulence, tu essaies d'effrayer quelqu'un là?
Alors voici mes mensurations impressionantes: 1.74m 74 kgs.
Avec ça tu devrais pas avoir de mal à te la raconter encore une fois.
Tu connais Elvis Vermeulen? Dussautoir? Rougerie?
Je les ai tous affronté. ça te donne une idée du gabarit que je suis capable d'encaisser. En général, un enrobé je tape dans le foie, ça coupe court à la confrontation. Si on m'a bien appris un truc sur le terrain, c'est à pas me débiner. Et pour en donner, faut avoir appris à en recevoir mon lapin.
Je prends note de ton invitation.

Maintenant ferme ta gueule, ou bois du Destop.

Mardi 11 Octobre 2016 - 17:50:14

citation :
sarthasiris dit :
ps: viens pas me parler d'hors sujet par mp, alors que tu viens volontairement refoutre de l'huile sur le feu ici. Le pire c'est que t'es censé être un modo, putain la blague.

Merde alors! Cela me rassure, moi qui croyait être le seul à penser ça!