| Bah alors, U Mad? Vous avez l'air tout vexoune, désolé de vous avoir froissé mes grands garçons.
J'adore comment vous faites les durs, des vrais Vikings j'vous jure. En réalité vous me faite plus penser à des clichés sur patte. Une bande de clowns qui se croient au dessus de tout le monde parce qu'ils écoutent une musique de niche, elle me fait doucement rire cette mentalité de tocard. Merci pour l'invitation ça me touche, mais si tu passes vers Lyon je me ferai un plaisir de t'accueillir comme il se doit. L'avantage d'internet c'est qu'on ne connait pas la corpulence de son interlocuteur.
citation : Ça ça ne dépend que de vous. N'oublie pas qui est venu chercher la merde en premier lieu hein.
|
| DocteurBenway dit :
presque toutes les places fourguées alors qu'on connait même pas l'affiche ???? et ben............ |
| sarthasiris dit : J'adore comment vous faites les durs, des vrais Vikings j'vous jure. En réalité vous me faite plus penser à des clichés sur patte. Une bande de clowns qui se croient au dessus de tout le monde parce qu'ils écoutent une musique de niche, elle me fait doucement rire cette mentalité de tocard. Merci pour l'invitation ça me touche, mais si tu passes vers Lyon je me ferai un plaisir de t'accueillir comme il se doit. L'avantage d'internet c'est qu'on ne connait pas la corpulence de son interlocuteur. |
| sarthasiris dit :
ps: viens pas me parler d'hors sujet par mp, alors que tu viens volontairement refoutre de l'huile sur le feu ici. Le pire c'est que t'es censé être un modo, putain la blague. |