Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Octobre 2016 - 18:29:15

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'ai jamais eu de soucis Oo on avait un bon belge comme voisin cette année, avec l'accent et tout qui était flic de métier, super sympas il ce tapait l'incruste, on lui a filé des bonnes bières pas sa merde Kaiser.

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:30:07

citation :
sarthasiris dit :
Viens me le dire en face, pas au chaud derrière ton pc et on verra c'est qui la fiotte.

C'est quand tu veux. Je suis sur Quimper.
Je crois que tu te trompes de personne.
La moitié du site m'a déjà vu en vrai.
J'ai rien à cacher.

Sérieux, on voit bien que tu débarques dans le monde des festoches.
Y'a une époque où c'était nettement moins confortable.
Et où les groupes recevaient des canettes dans la gueule, quand elles étaient pas pleine de pisse.
Des cons y'en a partout, après c'est une musique qui pique un peu quand même. Donc y'a pas que des "frères de metal". En particulier certaines branches dans certains genres. Perso, j'ai jamais eu aucun problème, si à la limite il y a 2 ans au Motocultor, mais on a réglé ça comme des hommes.

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:48:06

citation :
Hellsheimer dit :
Pour mes 50 ans, je vais faire le Wacken.

Super   Tu nous raconteras ça !

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:19:50

citation :
Volesprit dit :

citation :
sarthasiris dit :
Viens me le dire en face, pas au chaud derrière ton pc et on verra c'est qui la fiotte.

C'est quand tu veux. Je suis sur Quimper.
Je crois que tu te trompes de personne.
La moitié du site m'a déjà vu en vrai.
J'ai rien à cacher.

Sérieux, on voit bien que tu débarques dans le monde des festoches.
Y'a une époque où c'était nettement moins confortable.
Et où les groupes recevaient des canettes dans la gueule, quand elles étaient pas pleine de pisse.
Des cons y'en a partout, après c'est une musique qui pique un peu quand même. Donc y'a pas que des "frères de metal". En particulier certaines branches dans certains genres. Perso, j'ai jamais eu aucun problème, si à la limite il y a 2 ans au Motocultor, mais on a réglé ça comme des hommes.
Oh mon Dieu, un message sans haine ni insultes, c'était donc possible?! Vite faut mobiliser une équipe de journalistes là.

Oui je débarque dans le monde des festoches, le truc qui me saoul c'est que c'est comme la musique: je vois pas où est le mal en fait. Toi aussi à un moment donné t'as découvert cette culture, non?

Tant mieux pour toi si la moitié de la communauté te connais irl. C'est pas mon cas. Dans la vraie vie comme sur internet quand un mec vient m'insulter sans raison, je sais pas toi mais moi ça me parait assez légitime d'avoir envie de lui mettre mon poing dans la gueule.

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:22:28

citation :

citation :
sarthasiris dit :
Oh mon Dieu, un message sans haine ni insultes, c'était donc possible?! Vite faut mobiliser une équipe de journalistes là.

C'est fait.
Tu veux une médaille?

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:53:38

citation :
sarthasiris dit :

Oui je débarque dans le monde des festoches, le truc qui me saoul c'est que c'est comme la musique: je vois pas où est le mal en fait. Toi aussi à un moment donné t'as découvert cette culture, non?

Tant mieux pour toi si la moitié de la communauté te connais irl. C'est pas mon cas. Dans la vraie vie comme sur internet quand un mec vient m'insulter sans raison, je sais pas toi mais moi ça me parait assez légitime d'avoir envie de lui mettre mon poing dans la gueule.

En fait t'es vraiment con.
Je sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure d'avoir été pédagogue.

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:55:12

C'est un moment de faiblesse, ça arrive même aux meilleurs.

Lundi 10 Octobre 2016 - 21:31:05

Gardez votre salive les potos c'est peine perdue avec ce mec là

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:04:06

C'est chaud comment vous manquez de rhétorique.

Lundi 10 Octobre 2016 - 22:23:32

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
sarthasiris dit :
C'est la première fois que je me sentais en territoire hostile dès que je parlais ma langue natale.

On a aussi le cas à l'Alcatraz...

Parler français en flandre c'est toujours un peu chaud mais sans plus et ça, même si on est belge francophone.

Cela dit ça va faire plus de dix ans que je vais au Graspop et le seul gars avec qui je me suis embrouillé était ... français, comme quoi !!

@ Hells : C'est sûr que cette année t'étais entouré de belges hostiles