Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 10 Octobre 2016 - 05:33:05

Ou alors c'est moi qui suit pas assez les groupes en concert à Paris, où alors certains groupes ne passent que pendant ce fest... Je pense à Root que je vois gros comme une maison le priviligier à une salle c'est dommage, on ne voit pas aussi bien le groupe et on est moins à l'aise que dans une salle à Paris.
Il y a toujours ces groupes qui font que j'y vais, même si je pense que je vais priviligier les petites soirées ou je vois 3-4 groupes grace à blablacar sur Paris, plutôt que les grosses journées ou je vous une trentaine de groupes et ou je ne retiens pas grand choses... En gros devant pour les groupes qui ne jouent que pour le fest et je laisse le reste aux autres.
Je suis d'accord avec BG et c'est un fest de metal pas une fête foraine. Le Waken ça doit être le truc ou tu ne peux pas pouvoir marcher justement .

Blue Öyster Cult jouera cette année:
http://www.blueoystercult.com/Road-main.html


Lundi 10 Octobre 2016 - 13:20:52

J'ai pris mon Pass trois jours aussi. C'est la première fois que je vais faire le Hellfest (j'ai déjà fait le Sonisphère). J'avais envie de le tenter au moins une fois, ce doit être une sacrée ambiance .



citation :
romeArisque dit : Blue Öyster Cult jouera cette année:
http://www.blueoystercult.com/Road-main.html


Ca c'est une très bonne nouvelle .

Au niveau des groupes, sait-on jamais, Metallica sort un album en novembre alors...


Lundi 10 Octobre 2016 - 14:29:55

C'est dommage de le découvrir que maintenant, c'était mieux avant et chaque année me donne encore moins envie d'y aller quand je vois les retours...

Il y a de grande chance que comme depuis 3 ans, je fasse le Graspop à la place.


Lundi 10 Octobre 2016 - 16:05:51


citation :
Snake_Pliskin dit :
C'est dommage de le découvrir que maintenant, c'était mieux avant et chaque année me donne encore moins envie d'y aller quand je vois les retours...


J'en suis conscient mais malheureusement pour moi, c'est la première année où je peux y aller (auparavant j'étais un étudiant qui a des exams à cette période, puis un jeune embauché qui n'a pas de congés la première année ).


citation :
Il y a de grande chance que comme depuis 3 ans, je fasse le Graspop à la place.


C'est bien aussi, tu raconteras .


Lundi 10 Octobre 2016 - 16:42:45

Le Graspop c'est un des pires fest' que j'ai fait. C'est pas pour faire une généralité, mais pas mal d'Hollandais ont l'air de détester les Français. Ils ont même une musique paillarde anti-France qu'un groupe de festivaliers n'arrêtait pas de chanter dans la zone bar, c'est dire.

C'est la première fois que je me sentais en territoire hostile dès que je parlais ma langue natale.

Le Hell' c'est pas mieux, y'a énormément de cherche-merde aussi.


Lundi 10 Octobre 2016 - 16:46:35

Mais quelle fiotte sans déconner...



Lundi 10 Octobre 2016 - 17:09:27

Viens me le dire en face, pas au chaud derrière ton pc et on verra c'est qui la fiotte.


Lundi 10 Octobre 2016 - 17:14:10

Ahah en tant que Suisse dès que je suis en Allemagne ou ailleurs et que je vomis sur quelqu'un ou un truc du genre, je leur balance "sorry, i ameuh french fukk you!" Et là les mecs en face laissent tomber et partent voir ailleurs. C'est super pour se comporter comme un connard sans être emmerdé.


Lundi 10 Octobre 2016 - 17:34:16


citation :
sarthasiris dit :
C'est la première fois que je me sentais en territoire hostile dès que je parlais ma langue natale.

On a aussi le cas à l'Alcatraz...



Lundi 10 Octobre 2016 - 18:22:19

J'ai jamais eu de soucis Oo on avait un bon belge comme voisin cette année, avec l'accent et tout qui était flic de métier, super sympas il ce tapait l'incruste, on lui a filé des bonnes bières pas sa merde Kaiser.

La première année (2014) pareil, j'étais même en solo, j'ai rencontré un Belge à un shop, il m'a embarqué avec lui pendant Sepultura on a rejoins ses potes, il m'a payer aux moins trois bières d'affilés.