Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Octobre 2016 - 19:21:52

@sarthasiris quand tu cites des passages d'interviews externes au sites, pourrais-tu au moins mettre un lien vers l'article entier, pas simplement le passage qui t'intéresse, merci .

Mais le gars qui écrit : "Le rock’n’roll n’est pas et n’a jamais été réservé à une élite, c’est une putain de musique populaire !" , c'est hibernatus ? parce que "les murs de la cités résonnent AC/DC" c'était il y a 40 ans. Maintenant le musique populaire c'est du rap/ r'n'b/ variété.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 19:41:26

Ouaip, 'scuse:
http://www.radiometal.com/article/hellfest-2017-la-billetterie-ouvre-ce-jeudi-ben-barbaud-repond-a-vos-questions,227793

C'était histoire de dire que le Rock'n'roll n'est pas réservé à une élite restreinte, qu'il a toujours été écouté massivement, qu'il n'y a aucune raison de se montrer méprisant envers ces fameux "touristes du metal" qui viennent découvrir cette culture. Je l'ai lu comme ça en tout cas.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 22:17:36

ahahahahahaha !!!!!

Dimanche 09 Octobre 2016 - 22:32:45

J'ai fait les onze éditions et le Fury avant mais je n'irais pas en 2017.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 22:41:28

citation :
Hellsheimer dit :

Pourquoi ?

Dimanche 09 Octobre 2016 - 22:42:53

J'ai jamais fait perso, mais là ils partent vraiment trop sur le côté "festival pognon"; mettre les pass en vente avant même l'affiche si c'est pas de l'abus.
Et d'après ce que je lit à droite à gauche, beaucoup de festivaliers sont des gens qui ne sont peu voir pas du tout dans le metal...D'ici quelques année la tête d'affiche ça va être Greenday....

Dimanche 09 Octobre 2016 - 22:54:16

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Pourquoi ?

Pour mes 50 ans, je vais faire le Wacken.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 23:42:37

citation :
Orileus dit :
J'ai jamais fait perso, mais là ils partent vraiment trop sur le côté "festival pognon"; mettre les pass en vente avant même l'affiche si c'est pas de l'abus.
Et d'après ce que je lit à droite à gauche, beaucoup de festivaliers sont des gens qui ne sont peu voir pas du tout dans le metal...D'ici quelques année la tête d'affiche ça va être Greenday....

Les pass en vente un an à l'avance étaient à tarif très réduit, honnêtement, c'était une bonne affaire, maintenant la différence de prix est moindre. Les festivaliers sont effectivement de plus en plus des kikoolol + des voleurs de portables en veux-tu en voilà .

@Hellsheimer: bon fest

Dimanche 09 Octobre 2016 - 23:51:03

très bon festival le wacken , faut pas avoir peur de marcher c'est tout.

pour ma part , les festivals j'ai eu  ma dose et me concentre sur les concerts en salle uniquement.

hellfest 2016 , c'est la première année ou je me suis emmerdé à part le vendredi soir et dimanche après- midi.

c'est la première année ou j'ai du cogner aussi...le festival a bien changer.

Lundi 10 Octobre 2016 - 05:09:46

Faut vraiment que ça en vaille la peine, depuis la France c'est environ 2000km aller/retour le Wacken. Autant dire que la majorité de l'argent passe dans le transport.

Mais bon, j'imagine que le fest' ne s'est pas collé une si bonne réputation internationale pour rien.~~