Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Avril 2017 - 21:19:21

citation :
Hellsheimer dit :

En parallèle du Hellfest, je fais d'autres festivals "plus petits' comme l'Alcatraz en Belgique (...)

Prépare ton foie camarade 

Mardi 16 Mai 2017 - 15:11:21

J'ai une question par rapport au camping les Z'amis : nos places sont attitrées ou on se met en mode Bagdad où on veut? (j'ai un pack 3 jours).
Et je suppose qu'il n'y a pas d'électricité (j'imagine la facture )?

Mardi 23 Mai 2017 - 15:01:01

Permettez que j'm'incruste ici pour annoncer que j'ai de la place dans ma bagnole au départ de Paris qu'on peut être jusqu' huit si peu de bagage... Histoire de pouvoir réduire le budget transport pour augmenter le budget bière....

N'hésitez pas à me MP. Merci. Et ne vous étonnez pas si je ne réagi pas forcément très vite, je ne me connecte pas tous les jours (enfin, pas le WE surtout).

Samedi 17 Juin 2017 - 11:52:25

Hello tout le monde ! J'ai la possibilité de me casser en mode crust depuis Vitrolles (13) autour de 17 h direction le hellfest ! Je cherche deux places pour la journée du dimanche !

Dimanche 18 Juin 2017 - 08:38:03

citation :
Waltari13 dit : Hello tout le monde ! J'ai la possibilité de me casser en mode crust depuis Vitrolles (13) autour de 17 h direction le hellfest ! Je cherche deux places pour la journée du dimanche !

Et moi qui croyais que je faisais tout au dernier moment.

Edit : tu as essayé sur zepass ou le bon coin ? Ultime solution. Se poster devant l'entrée avec une pancarte en carton. Bonne chance. 

Mardi 20 Juin 2017 - 14:51:12

Hellfest de bonne tenue, plus d'attente à l'entrée du site et ça, ça change tout. pour les absents et les autres aussi, comme d'habitude:

http://concert.arte.tv/fr/coroner-hellfest

http://concert.arte.tv/fr/collections/hellfest

Je ne sais pas combien de temps les vidéos restent disponibles, donc profitez-en bien :)

Mardi 20 Juin 2017 - 16:11:38

Maté Obituary sur mon écran vendredi, bon je finis par connaître leur set par coeur, mais boudiou qu'c'était bon, une fois encore...

Vu Autopsy aussi, sympa mais moins bien.

Coroner suivra. Et Dillinger. Et Nostromo.

Ceux qui étaient sur place, un petit report ? :)

Mardi 20 Juin 2017 - 18:13:05

citation :
krakoukass56 dit : Ceux qui étaient sur place, un petit report ? :)

Je ferai un petit retour sur le topic quand j'aurai un moment. En tout cas Coroner, dès que tu as un moment regarde le set... C'était... Waw putain. Et dire qu'ils passaient Linkin Park sur la Mainstage 1... Au moins on était pas trop à l'étroit dans l'Altar .

Mardi 20 Juin 2017 - 20:41:12

J'y manquerai pas, au Motok y'a 3-4 ans c'était d'enfer, concert mémorable !

Mardi 20 Juin 2017 - 20:49:05

J'ai maté les sets d'Opeth et de Prophets Of Rage sur le site d'Arte. Bien sympa !!

Faut que je regarde celui de Coroner et de Nostromo.