Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:51:11

3 ou 4 cas? 3000 oui.

citation :
Mais bon voir la chaine Bobo par excellence chier sur tout un courant
musical et ses adeptes en se basant sur trois ou quatre cas monté en
épingle me donne envie de gerber a fond les vannes...

Et sinon pourquoi tu regardes si ça te plais pas?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:53:02

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :

Remarque les caves qui acceptent de passé dans ce genre de reportages ont leur petit moment de gloire...

J'ai donné ton adresse et ton numéro de téléphone, ils vont t'appeler ce soir.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:58:04

Super ça !

Je leurs dirais que c'est le Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse et le Covenant de Morbid Angel qui m'ont précipité la dedans.

Et je leur montrerais mon tatouage avec le Bourreau de In the Sign of Evil de Sodom.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 19:53:16

Ironie 1 Komodo 0

Jeudi 01 Décembre 2016 - 20:11:55

J'avais compris, t'en fait pas...

Jamais aller au HellFest , mais le Festival semble largement critiqué depuis quelques années...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 20:19:07

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
J'avais compris, t'en fait pas...

Jamais aller au HellFest , mais le Festival semble largement critiqué depuis quelques années...

C'est à faire une ou deux fois, en revanche, les reporters du petit journal, je n'ai jamais eu le plaisir de les croiser...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 22:29:10

moi non plus jamais été.........mais je pense aussi que c'est à faire au moins une fois...si on a de la chance et que l'on croise des gens ( des SOMMIENS par ex) et qu'on peut se faire une bonne chouille au passage ça n'en sera que plus cool.

Je sais pas quand je le ferais mais ça se fera.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 08:06:52

citation :
DocteurBenway dit : 

Je sais pas quand je le ferais mais ça se fera.

T'as pas dit ça l'année dernière déjà ? 

Vendredi 02 Décembre 2016 - 15:54:04

j'le dis tous les ans....mais l'année dernière on a acheté notre appart et cette année on s'est marié....du coup pas de vacances et pas de hellfest........mais je sais que j'irais.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 19:38:09

Bonjour, sa sera mon premier HF aussi, depuis le temps que je voulais mais avec mes études et mes examens qui tombaient toujours pendant le HF. Bah voilà, en plus j'ai eu de la chance j'ai gagné ma place x3. J'ai Hâte d'y être y a quelques groupes qui m'ont tapé dans l’œil