Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 00:16:04

En effet , c'est très pauvre en metal extrême , veulent plus venir

Jeudi 01 Décembre 2016 - 07:50:29

pour ma 7ème participation consécutive je suis comme beaucoup je pense,déçu par les tetes d'affiches.LINKIN PARK (rien à faire dans un fest metal !) DEEP PURPLE (un peu vieillots quand meme malgré tout le respect qu'on leur doit) AEROSMITH (ouais bof !!!...ça casse rien.). je m'attendais plus à un groupe genre MANOWAR qui m'aurais vraiment fait plaisir de revoir, mais bon c'est comme çà, c'est le choix de l'organisation .
mis à part çà, je trouve qu'il y à vraiment quelques bons groupes comme CORONER SLAYER (encore mais c'est slayer quoi !) BEYOND CREATION HIRAX WASP KREATOR AUTOPSY METALCHURCH SUICIDAL TENDENCIES OBITUARY POWERWOLF SABATON BEHEMOTH ect...mais il est vrai que j'aimerais bien une année voir à l'affiche des groupes plus rares en thrash/death metal genre DEMOLITION HAMMER OBSCENITY BRUTALITY PESTILENCE SINISTER PUGENT STENCH IMMOLATION ect...
en tout cas personnellement, je suis quand meme satisfait dans l'ensemble et donc vivement le mois de juin prochain pour cette nouvelle édition qui sera,une fois de plus, grandiose sans aucun doute.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 08:15:02

citation :
Mister_Magoo dit :
citation :
vincysteria dit : [...] Pour ce qui est d'In Flames, ils jouent quoi en live? Que du récent ou un peu de vieux morceaux aussi?

Je crois qu'ils n'ont pas payé la facture énergétique, donc c'est soupe à volonté.

C'est bien ce qu'il me semblait malheureusement.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 09:04:42

citation :
extrememetal03 dit :
en tout cas personnellement, je suis quand meme satisfait dans l'ensemble et donc vivement le mois de juin prochain pour cette nouvelle édition qui sera,une fois de plus, grandiose sans aucun doute.

Salut Frank. Tu y vas toujours avec Laurent Romero ?

Si Emperor ne fait pas d'autres dates en France, il est probable que je prenne juste un pass 1 jours, on verra bien.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 10:01:10

citation :
Volesprit dit :Perso la dernière fois que j'ai vu Lemmy c'était à Clisson.
Et j'en garde un putain de souvenir.
C'était juste avant ou juste après Slayer.
Tout ce qui comptait c'était cette putain d'énergie qui sortait des enceintes et le rythme de la batterie.
Tous ces refrains chantés, la poussière dans la bouche et tous les souvenirs qui remontaient à la surface devant ces putain de Dieux vivant.
Rien d'autre à dire.

La même...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 10:46:21

Airbourne rien à foutre, Linkin Park ??? Steel Panther rien à foutre, Aerosmith jamais été fan, Apocalyptica rien à foutre, Five Fingermachin rien à foutre, Rob Zombie rien à foutre,Trust plus rien à foutre, Behemoth c'est bon j'ai donner, In Flames boff, Ministry..mouais, Sabaton ils passent chez moi en janvier avec Accept, Slayer.. uniquement si je n'ai rien d'autre à voir, Deep Purple et Emperor..déjà vu mais oui pourquoi pas.

Enfin il reste quand même un bon paquet de groupe que j'irais voir ou revoir ainsi que tout ceux que je ne connais pas.
Mes priorités :
Sanctuary
Wasp
Queensryche
Coroner (pas vu depuis 89)
Kreator
Autopsy
Wardruna ( putain ça c'est grandiose, pourvu qu'ils ne jouent pas seulement 30 ou 45 mn)
Suicidal
Metal Church
Saxon
Evergrey
Opeth
Prong
Pretty Maids
Obituary
Blue Oyster Cult
Phil Campbell
DRI ( pas revu depuis les années 80)
....

Jeudi 01 Décembre 2016 - 13:49:45

Laurent je sens qu'on va se le faire une deuxième fois Emperor. Je pense aussi prendre un jour pour leur set.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:36:44

On peut etre sur que des putes de journalistes (au service de Canal +) seront la bas pour encore faire un "reportage" pour dénigrer la mouvance métal , ils l'ont fait l'année dernière.

Entre les mains de ces gens la , même la vérité est un mensonge.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:43:24

Il y a tellement de cons sur place que les journalistes n'ont pas besoin de chercher bien longtemps pour trouver des abrutis qui vont dire de la merde.

citation :
Volesprit dit :
Laurent je sens qu'on va se le faire une deuxième fois Emperor. Je pense aussi prendre un jour pour leur set.

Pas encore sur mais j'envisage le truc, on verra bien.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:48:57

Remarque les caves qui acceptent de passé dans ce genre de reportages ont leur petit moment de gloire...

Mais bon voir la chaine Bobo par excellence chier sur tout un courant musical et ses adeptes en se basant sur trois ou quatre cas monté en épingle me donne envie de gerber a fond les vannes...