Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 09:48:28

C'est parce que je vénère ce groupe que ça me fait chier de le voir en soins palliatifs.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 10:47:28

citation :
TheReverend13 dit :
Peut-être la première pour moi, l'affiche m'emballe vraiment et pour une fois je serai plus en période d'exams !

Pareil, ça manque sans doute de renouvellement pour les habitués /ceux qui peuvent souvent faire des lives (c'est vrai que Behemoth on les vois presque chaque année sur l'affiche et qu'ils sont en tournée partout), ça me botterai quand même de profiter de l'occase pour les voir avec Decapitated, Nostromo pour sa première tournée depuis un bon moment, Coroner, Myrath,Monarque, Autopsy, les Carcariass qu'on ne voit plus depuis un moment, Hirax, Hate Eternal, Putrid Offal, Exhumed, Suicidal Tendencies, Agnostic Front, Slayer s'ils se prêtent un peu au jeu...

Niveau scène locale c'est sûr que c'est peut mieux faire, hors Igorrr, Mortuary, Betraying The Martyr, Regarde Les Hommes Tomber il y a pas grand chose.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 13:18:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Deep Purple je les ai vu à Clermont il y a quelques années, j'ai eu peur que Ian Gillian fasse un AVC sur scène tellement il semblait avoir du mal.

Moi je les ai vus en décembre 2010, c'était absolument nickel, tous les zikos pétaient le feu, évidemment Gillan ne poussait pas trop dans les aigus mais c'est normal, bref quand je lis ça et le post de Hells' plus haut j'avoue ne pas bien piger...

Sinon sans moi comme d'hab', m'intéresse pas d'y aller.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 13:23:21

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Deep Purple je les ai vu à Clermont il y a quelques années, j'ai eu peur que Ian Gillian fasse un AVC sur scène tellement il semblait avoir du mal.

Moi je les ai vus en décembre 2010, c'était absolument nickel, tous les zikos pétaient le feu, évidemment Gillan ne poussait pas trop dans les aigus mais c'est normal, bref quand je lis ça et le post de Hells' plus haut j'avoue ne pas bien piger...

Vu lors de la tournée 2010 à Toulon, leur meilleure prestation depuis bien longtemps. En forme les papis et une set list énorme, When a Blind Man Cries ça valait de l'or!

Vu l'an dernier, manquait plein de tubes mais bon ça fait toujours plaisir de les voir jouer.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 13:30:28

citation :
BEERGRINDER dit :

Concernant ce qui m'intéresse principalement c'est à dire Altar, on a encore une fois les mêmes groupes vus 15 fois alors que bon nombre de groupes US cultes comme Brutality n'ont jamais mis les pieds au Hellfest. Decapitated, Krisiun et Behemoth c'est bien gentil mais celui qui ne les a pas encore vu 8 fois il habite dans une grotte.

Bien d'accord avec toi Laurent, surtout que leur dernier album est plutôt bon. Et pourquoi pas des groupes comme Obscenity et Embalmer pour changer des Opeth et Behemoth qui ont pris un abonnement sur 10 ans ?

Sinon l'affiche reste sympa mais ce sera sans moi également. Les têtes d'affiche style Linkin Park et Five Finger in my ass, c'est vraiment pauvre (vu les 2 live et ahahahahaha !!)

Mercredi 30 Novembre 2016 - 15:31:59

Les têtes d'affiches ne m'emballe pas j'aurais aimé un Metallica ou un Maiden.
Pour moi Linkin Park au Hellfest c'est comme une guitare à Decathlon... Ca n'a rien à foutre là.
Meteora, Hybrid Theory et le dernier sont plutôt de bons albums mais qu'ils soient tête d'affiche du fest... Non je comprend pas. Et puis Trust sans rire, ils auraient jamais dû se reformer... C'est comme Vulcain ça rime à rien.

Bref sinon content de pouvoir voir DP, Aerosmith, Slayer, Kreator, Coroner, Alcest, Prong, Carcariass...

Pour ce qui est d'In Flames, ils jouent quoi en live? Que du récent ou un peu de vieux morceaux aussi?

Mercredi 30 Novembre 2016 - 18:18:47

Deep Purple au Hellfest, la dernière fois c'était pourri mais alors de chez pourri puissance 10. Gillan avait autant de voix que moi si je me mettais au Black Metal. Alors que la fois précédente ou je les avait vu, ça avait commencé par Fireball et ils avaient tout pétè.
Blue Oyster Cult, ça tient encore bien la route.
Pour ceux qui aiment la poussière, le Hellfest, c'est le seul endroit ou vous pourrez voir des vieux groupes ailleurs que dans vos téléviseurs...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 18:47:25

citation :
vincysteria dit : [...] Pour moi Linkin Park au Hellfest c'est comme une guitare à Decathlon... Ca n'a rien à foutre là. [...]

J'adore

Mercredi 30 Novembre 2016 - 18:55:29

citation :
Volesprit dit :
Vous êtes incroyable.
Sérieusement.

Les femmes me le disent souvent.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 18:57:21

citation :
vincysteria dit : [...] Pour ce qui est d'In Flames, ils jouent quoi en live? Que du récent ou un peu de vieux morceaux aussi?

Je crois qu'ils n'ont pas payé la facture énergétique, donc c'est soupe à volonté.