Discussions sur le Metal >> Hellfest 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Novembre 2016 - 22:54:47

Bordel de marmotte.

Mardi 29 Novembre 2016 - 23:00:54

citation :
Mister_Magoo dit :
putrid offal (ils les ont sorti du congelo ???)

Réveil, ça fait un moment qu'ils se sont reformés, qu'ils ont signé sur Kaotoxin (sans doute attirés par la présence de Nephren-Ka) qu'ils ont sorti un album et qu'ils ont fait quelques dates notamment au FOS 2015.

Mardi 29 Novembre 2016 - 23:23:52

Alors ce n'est pas juste une reformation pour une date unique et bâclée, tant mieux.

Mardi 29 Novembre 2016 - 23:33:44

citation :
Slayer par exemple ça fait combien de fois qu'ils passent ?

citation :
On s'en fout.
C'est Slayer putain.
C'est pas comme si c'était Linkin Chiasse à la place.
Slayer quoi.
Allo?

La question serait plutôt c'est quand la dernière fois qu'ils se sont fait plaisir à jouer dans un Fest'? Chaque année on les voit de partout. Chaque année ils jouent en tirant la gueule, en se cassant aussi vite qu'ils sont venus, aucune connexion avec le public. Je leur demande pas de me faire une fellation, mais au moins de faire semblant d'être content d'être là et pas de me donner l'impression que je vais voir une caissière de supermarché qui fait le même métier de merde depuis 20 ans et qui -à raison- en a marre...

De toute façon ils ne le cachent pas: ça leur pète les couilles de tourner. j'ai un interview dans mes fav' où ils en parlent si ça intéresse du monde.

Pour Deep Purple, je crois qu'il reste qu'un membre fondateur dans la formation de base, donc bon...

Enfin la bonne nouvelle: plus de Limp Bizkit à l'horizon pour les têtes d'affiche de cet été, peut être qu'ils sont trop occupés à essayer d'écrire une chanson sans que ce soit une reprise.

Mardi 29 Novembre 2016 - 23:46:38

Quand toutes les légendes seront mortes.
Venez pas chialer.
C'est bien français ça.
On est pourri gâté mais on crache dans la soupe.
Perso la dernière fois que j'ai vu Lemmy c'était à Clisson.
Et j'en garde un putain de souvenir.
C'était juste avant ou juste après Slayer.
Tout ce qui comptait c'était cette putain d'énergie qui sortait des enceintes et le rythme de la batterie.
Tous ces refrains chantés, la poussière dans la bouche et tous les souvenirs qui remontaient à la surface devant ces putain de Dieux vivant.
Rien d'autre à dire.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 08:23:41

citation :
Volesprit dit :
Venez pas chialer.
C'est bien français ça.

Mais pas du tout ! Je suis ravi de voir Coroner, Sanctuary et Wasp entre autres, mais je pense que la scène Metal est suffisamment vaste pour qu'on ai pas régulièrement les mêmes groupes. Deep Purple puisqu'on en parle, c'est un groupe que j'apprécie mais ils sont en France régulièrement tout comme Sabaton. Et de plus il me semble que la scène Française n'est pas très bien représenté c'est dommage.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 08:33:21

citation :
Volesprit dit :
Venez pas chialer.

Pour certains le plus tôt sera le mieux, ça laissera la place à des vrais groupes qui ont envie de tout défoncer et pas des businessman pre retraités.

citation :
Volesprit dit :
Perso la dernière fois que j'ai vu Lemmy c'était à Clisson.
Et j'en garde un putain de souvenir.

Moi j'ai trouvé ça très moyen, j'avais presque de la compassion pour Lemmy parce que ça commençait à se voir que ça sentait le sapin le pauvre.

Deep Purple je les ai vu à Clermont il y a quelques années, j'ai eu peur que Ian Gillian fasse un AVC sur scène tellement il semblait avoir du mal. BöC j'ai un (vieux) pote qui est pourtant archi fan et qui dit que la dernière fois qu'il a vu un concert potable d'eux c'était en 1992.

Concernant ce qui m'intéresse principalement c'est à dire Altar, on a encore une fois les mêmes groupes vus 15 fois alors que bon nombre de groupes US cultes comme Brutality n'ont jamais mis les pieds au Hellfest. Decapitated, Krisiun et Behemoth c'est bien gentil mais celui qui ne les a pas encore vu 8 fois il habite dans une grotte.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 08:54:43

Je suis plutôt d'accord avec le broyeur de canette !  ( putain surtout pour Behemoth, ils sont partout..)
à côté de ça je me réjouis de voir Queensryche, Wardruna, Sanctuary... donc non je ne crache pas dans la soupe, je vais forcément trouver mon bonheur là dedans, je mettais juste en lumière le fait qu'un peu de renouvellement ne ferait pas de mal. ( et nos petits frenchies alors ?? Executor par exemple ? ) 

EDIT : Et puis vous êtes bien gentil avec Slayer qui chiait sur la France à l'époque alors qu'aujourd'hui ils vendraient leur mère pour jouer à Narbonne et leurs derniers albums j'en parle même pas...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 09:38:09

C'est pas Slayer c'est un cover band de Slayer. Slayer c'est terminé depuis la mort de Jeff. Comme Motorhead avec Lemmy.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 09:44:13

Vous êtes incroyable.
Sérieusement.