Troisième cercle Inscrit le : 17-12-2011
Les têtes d'affiche ne me transcendent pas mais en même temps c'est l'occasion de découvrir plein d'autres groupes à la place de faire le piquet du côté mainstage.
Cela étant dit ma présence est suspendue à la date d'audition de violon de mon fils: 3 Jours de Metal contre 15 min de Mozart ...
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Sur le FB du Hellfest: Nous vous avions promis de vous tenir informés sur l’avancée de la billetterie, et bien sachez qu’une petite semaine aura suffit pour écouler plus des deux tiers des Pass disponibles ! Jamais le Hellfest n’avait connu un départ de ventes aussi fulgurant, et si nous continuons à ce rythme, il est fort probable que le festival annonce « sold out » avant les fêtes de fin d’année, donc ne tardez pas ! #hellfest2015
Sa deviens n'importe quoi, y'a même pas eu les promo de noël...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
ça se passe un peu comme pour le Wacken. J'y serai sûrement le Dimanche, ou le Samedi, ça dépendra de la prog, mais vu les noms qui sont annoncés sous l'Altar et la Temple, y'a moyen de faire quelques belles combinaisons... Tribulation, Vallenfyre, Tryptikon , Craft, CC, Dying Fetus... etc... ça a le don de me booster ce genre de liste.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Le dernier part dans tous les sens mais c'est un putain de chef d'oeuvre. Tantôt death, tantôt black, y'a une ambiance hyper immersive:
Le premier était déjà un peu barré, mais largement plus traditionnel, très thrashy et mélodique, faut voir, mais pas sur que ça te conviennes Antoine. En tout cas, y'a des titres qui vont faire mal dans la fosse.