Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2014 - 20:55:21

citation :
killyox666 dit :
What, j'ai bien vu Terra Tenebrossa ?

Oui, et ça parcontre c'est vraiment cool

Mardi 18 Novembre 2014 - 23:31:16

citation :
Raghnaar dit :

citation :
killyox666 dit :
What, j'ai bien vu Terra Tenebrossa ?

Oui, et ça parcontre c'est vraiment cool

Mais carrément !!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 16:38:17

Ace Frehley au Hellfest....que le Grand Cric me croque...Satan m'habite

Autant j'ai raté ses anciens compére pour des raisons indépendantes de ma volonté
Que là, si je le rate, je m'en coupe 20cm

Vendredi 21 Novembre 2014 - 14:00:02

Les têtes d'affiche ne me transcendent pas mais en même temps c'est l'occasion de découvrir plein d'autres groupes à la place de faire le piquet du côté mainstage.

Cela étant dit ma présence est suspendue à la date d'audition de violon de mon fils: 3 Jours de Metal contre 15 min de Mozart ...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 20:39:13

citation :
Que là, si je le rate, je m'en coupe 20cm

Euh, tu parles de Ton bras là ?
Ouais je reconnais que le voir ça serait cool ! En tout cas, en l'état, Clisson m'attendra...

Dimanche 23 Novembre 2014 - 16:43:08

Certes une bonne partie des têtes d'affiches fait teenage mais de là à dire que la prog est pourrie.. Motörhead, Nightwish, Venom, Meshuggah, Children Of Bodom, Satyricon, Cannibal Corpse, Samael, Anthrax, Exodus, Prostitute Disfigurement... avec une belle présence folk de Finntroll, Ensiferum, Alestorm et Arkona, sans compter la scène punk/Hardcore bien garnie avec NOFX, The Exploited, Biohazard, D.R.I... et les Ramoneurs de Menhir quoi!

Plus la quantité de petits groupes à découvrir, pour ma part je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour le pass 3 jours

Lundi 24 Novembre 2014 - 16:00:17

Sur le FB du Hellfest:
Nous vous avions promis de vous tenir informés sur l’avancée de la billetterie, et bien sachez qu’une petite semaine aura suffit pour écouler plus des deux tiers des Pass disponibles ! Jamais le Hellfest n’avait connu un départ de ventes aussi fulgurant, et si nous continuons à ce rythme, il est fort probable que le festival annonce « sold out » avant les fêtes de fin d’année, donc ne tardez pas !
‪#‎hellfest2015

Sa deviens n'importe quoi, y'a même pas eu les promo de noël... 

Lundi 24 Novembre 2014 - 16:18:37

ça se passe un peu comme pour le Wacken.
J'y serai sûrement le Dimanche, ou le Samedi, ça dépendra de la prog, mais vu les noms qui sont annoncés sous l'Altar et la Temple, y'a moyen de faire quelques belles combinaisons...
Tribulation, Vallenfyre, Tryptikon , Craft, CC, Dying Fetus... etc... ça a le don de me booster ce genre de liste.

Lundi 24 Novembre 2014 - 16:34:15

Tribulation je ne connais pas du tout, t'as un titre préféré?

Lundi 24 Novembre 2014 - 16:40:05

Le dernier part dans tous les sens mais c'est un putain de chef d'oeuvre.
Tantôt death, tantôt black, y'a une ambiance hyper immersive:

Le premier était déjà un peu barré, mais largement plus traditionnel, très thrashy et mélodique, faut voir, mais pas sur que ça te conviennes Antoine.
En tout cas, y'a des titres qui vont faire mal dans la fosse.