Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:44:42

Merci pour ta réponse, mais ouais j'accroche pas des masses, ça part trop dans tous les sens justement pour moi, comme tu t'en doutais!

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:40:43

Je le savais héhé.
C'est pas du Drowned quoi.

Lundi 24 Novembre 2014 - 20:49:58

citation :
Volesprit dit :
Le dernier part dans tous les sens mais c'est un putain de chef d'oeuvre.
Tantôt death, tantôt black, y'a une ambiance hyper immersive:

Chef d'oeuvre peut-être pas non plus, mais excellent ça c'est clair.

J'sais pas si t'as essayé le Morbus Chron, Execration (NOR) ou bien même Stench (avec 2 gars de Tribulation justement), mais y'a cette année comme une espèce d'émulation de ce "psyché-death" (on va l'appeler comme ça).
J'ai testé les 3, plutôt bien, mais je ne trouve aucun vraiment au niveau des Formulas of Death...

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:09:28

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Volesprit dit :
Le dernier part dans tous les sens mais c'est un putain de chef d'oeuvre.
Tantôt death, tantôt black, y'a une ambiance hyper immersive:

Chef d'oeuvre peut-être pas non plus, mais excellent ça c'est clair.

J'sais pas si t'as essayé le Morbus Chron, Execration (NOR) ou bien même Stench (avec 2 gars de Tribulation justement), mais y'a cette année comme une espèce d'émulation de ce "psyché-death" (on va l'appeler comme ça).
J'ai testé les 3, plutôt bien, mais je ne trouve aucun vraiment au niveau des Formulas of Death...

Oui j'ai le Execration, qui m'a plu mais pas autant que le CHEF D'OEUVRE de Tribulation.

Chez les Norvégien dans un registre bien perché en death à l'ancienne, y'a surtout Fester que je recommande.

Lundi 24 Novembre 2014 - 21:19:37

Je lui avais mis 16 au Tribulation, l'an passé...
J'adore hein (tu le sais d'ailleurs), ça vaut un 17 aussi, mais je trouve qu'il lui manque encore un ch'ti truc pour en faire une tuerie absolue.
J'aurais pas mis 18 (qui correspond au PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE).
0 

Et oui Fester de Norvège c'est le bien !
(et Drowned aussi nom de dieu !)

'fin bref, si j'y vais au HF, clair que je serai devant Tribulation.

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:58:04

Via leur Facebook:
Et voilà, une vingtaine de jours aura seulement suffi pour écouler l’intégralité des Pass 3 jours du Hellfest 2015 ! Du jamais vu dans l’histoire du festival, annoncer fièrement officiellement que le Hellfest est « SOLD OUT » avant les fêtes de fin d’année ! Néanmoins, comme promis, nous avons réussi à vous réserver un petit quota de place à la journée. Ces pass 1J devraient être disponibles début... janvier accompagnés de tous les détails nécessaires à faire votre choix entre le vendredi, le samedi et le dimanche ! Notez que cette billetterie « de la dernière chance » ne sera pas en mesure d’offrir une place pour tout le monde et qu’il va falloir se battre pour obtenir son pass salvateur avant les autres, tout se jouera certainement en quelques minutes !

En à peine 10 ans, tous ensemble, nous avons réussi à Imposer notre passion commune du rock et du métal sur le podium des gros festivals français et européens, et ça, nous pouvons tous en être fiers ! Avec ce nouveau Record, le Hellfest prouve une fois de plus la force de fidélisation de ses fans. Nous vous remercions encore de nous avoir suivis et soutenus durant cette dernière décennie. Nous vous attendons nombreux les 19, 20, 21 juin 2015, à Clisson avec de nouvelles surprises, pour souffler la 10eme bougie du HELLFEST !

Mardi 09 Décembre 2014 - 00:07:29

Je ne suis jamais allée au hellfest et je voulais y aller cette année. Je lis le Message du haut et y a un truc qui me titille:

citation :
Néanmoins, comme promis, nous avons réussi à vous réserver un petit
quota de place à la journée. Ces pass 1J devraient être disponibles
début...
janvier accompagnés de tous les détails nécessaires à faire votre choix entre le vendredi, le samedi et le dimanche !

Ils ont vraiment vendu le même nombre de pass 3 jours que l'année dernière ?
Parce que bon, est ce que c'est sûrement plus rentable pour eux de se garder beaucoup de pass pour les vendre à la journée ?

Mardi 09 Décembre 2014 - 08:22:00

C'est sûrement plus rentable, mais c'est surtout pour les personnes qui ne veulent pas se taper les trois jours, il y en a.

Mardi 09 Décembre 2014 - 22:20:06

Nan Pistache ils ont diminué leur nombre de place cette année pour que ce soit plus vivable que 2014 ou ils ont battu leur record en ce plaçant comme le deuxième festoche de France (si je dit pas de connerie)

Mais bon c'est quand même du n'importe quoi, chaque année c'est de plus en plus tôt, comment peut on prévoir son été prochain avant même la fin d'année....

Vendredi 12 Décembre 2014 - 20:37:27

A combien étaient vendus les pass 3 jours cette année? Et à votre avis à combien seront les pass 1 jour, parce-que ça m'intéresserait bien mais j'aimerais connaître la programmation au moment de l'achat. Si je tombe sur le jour le plus pourri...