Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Novembre 2014 - 10:55:19

Oui c'est bien sur le niveau des têtes d'affiche que je suis perplexe.
Par contre la prog Death est mortelle cette année.

Mardi 18 Novembre 2014 - 11:25:28

C'est la prog prog qui est bien vide ... Il reste trente groupes à annoncer, j'ai encore de l'espoir ... Un peu de Power serait le bienvenu aussi. Sonata ? Pourquoi pas Strato, voire Unisonic ou Gamma Ray ?

Mardi 18 Novembre 2014 - 11:42:22

Evergrey où Epysode ça serait cool aussi !

Mardi 18 Novembre 2014 - 11:47:16

citation :
King_Triton dit :
Evergrey où Epysode ça serait cool aussi !

Ah ! Toi tu veux juste voir Tom Englund Evergrey oui ce serait cool, et ce serait possible en plus. Epysode le problème c'est que c'est des albums avec que des invités, donc tu imagines la galère pour qu'ils soient tous dispos au même moment. Certes Avantasia l'avait fait, mais c'est pas la même organisation ni le même prestige.

Mardi 18 Novembre 2014 - 11:53:28

Dans l'ensemble la prog est géniale on a de tout comme toujours. Concernant la tête d'affiche je comprend les sceptiques, mais bon en face il y a du lourd.

J'avais une grosse envie de voir Ne Obliviscaris mon voeux à été exaucé.

Mardi 18 Novembre 2014 - 11:57:14

citation :
LeLoupArctique dit :
Ah ! Toi tu veux juste voir Tom Englund Evergrey oui ce serait cool, et ce serait possible en plus. Epysode le problème c'est que c'est des albums avec que des invités, donc tu imagines la galère pour qu'ils soient tous dispos au même moment. Certes Avantasia l'avait fait, mais c'est pas la même organisation ni le même prestige.

j'avoue que Tom Englund est un chanteur qui me parle beaucoup, j'aime le côté mélancolique et dramatique qui ressort de sa voix.
Sinon Il me semble que Evergrey et Epysode ont partager l'affiche du PPM fest cette année alors malgré les difficultés technique concernant Epysode, pourquoi ne pas le refaire au Hellfest en 2015 ?

Mardi 18 Novembre 2014 - 12:04:42

On parie combien que Mütiilation sera annulé ?

Je me demande quel sera le décor quand ce sera le tour de Mayhem, cette fois (cela fera 20 que De Mysteriis Dom Sathanas est sorti, mine de rien).

Mardi 18 Novembre 2014 - 13:54:29

Je viens de tomber sur ça, une interview de Ben Barbaud.

http://www.ouest-france.fr/hellfest-2015-pour-le-patron-du-festival-ce-sera-un-best-hell-2983033

Il parle d'un feu d'artifice : "Ce sera plutôt un spectacle son et image qui va retracer les dix ans du festival avec des vidéos, des photos, des feux d'artifice. Ça va être dantesque."

Vous en pensez quoi ? Perso tout ça me donne très envie.

Mardi 18 Novembre 2014 - 15:05:17

Slipknot, Judas Priest, Mortorhead, Airbourne, 5FDP, Lamb Of God, Godsmack, Exodus, Dark Tranquillity, Eths, Zuul FX, Breakdust, Venom, Arch Enemy, Cannibal Corpse, Bloodbath, Obituary.
Moi sa me botte, la moitié déjà vue certes mais pas avec leurs nouvel albums, d'autre découvert entre temps, d'autre raté à chaque occase. Sans compter qu'il y a plein de nom que je ne connais même pas = bonne découverte(peut-être)

Et ayant raté 2014 je suis curieux de voir ce qu'ils ont foutu comme installe.

EDIT: Leur site rencontre du saturage du aux grand nombres de connexions, si les places partent aussi vite qu'au Wacken par contre ils peuvent aller ce faire enculer, hors de question de faire la course pour un festoche, sauf pendant les promo...

Mardi 18 Novembre 2014 - 16:32:01

What, j'ai bien vu Terra Tenebrossa ?