Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:59:09

D'accord, ça peux ce comprendre. Tu Taf dans quoi si c'est pas indiscret, puisque tu a l'aire de connaitre l'orga du Motocultor, mais aussi celle de FOS.

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:14:22

Rien à voir, je bosse dans les systèmes de sécurité

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:16:54

Ok ouais en effet^^

Jeudi 25 Juin 2015 - 19:26:49

Voici les photos prises par le drone.

On se rend bien compte à quel point la Warzone est mal foutue.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'échangent pas de place avec les bars du fond.
Et puis, un autre chemin d'accès de l'autre côté paraît aussi possible...

Edit : Le lien bug, donc copiez/collez : https://www.facebook.com/startairdrone/photos/pb.1585022668401270.-2207520000.1435253022./1654749081428628/?type=1&theater

Lundi 29 Juin 2015 - 02:37:05

J'ai pas trouvé qu'il y avait trop de monde cette année, j'ai pu faire la barrière sans trop de difficulté malgré les interviews programmées. Sympa les écrans annonceurs à l'entrée des tentes, la séparation entre temple et Altar est une bonne idée, avec une plus grande capacité à la clef, le bémol c'est que l'on ne peut plus vraiment suivre ce qui se passe dans l'autre tente comme les autres années.

Niveau prestations, j'ai été très impresionné par Faith No More, qui aura été le show de l'année. Je tiens à le souligner, même si je ne suis pas du tout adepte du genre musical. Sinon j'ai conservé de très bonnes impressions de Satyricon, Triptykon, Arkona, Slash, The Answer, Samael, Elder, Enthroned, Khold.

A l'inverse, j'ai éprouvé du dégoût à l'écoute de L7, Motionless In White, et ... Alestorm qui a bradé son pirate Metal pour des pouet pouet et des peaux de bananes. J'aurais pu entendre "Cuitas les Bananas" de Philippe Risoli, que je n'aurais été surpris. Le Seul vrai bon titre de la set list était "Nancy the Tavern Wench". J'étais limite en train de pleurer à voir la bannière avec des canards-bananes et ces cons accoutrés en clowns du Club Med, où tout l'esprit pirate était parti se faire foutre, douloureusement écrasé à la barrière par une Horde de fous furieux. Il n'y a jamais eu autant de slams et de jeunes trou-de-balles, même durant Trollfest l'année passée. Remarque le vrai spectacle selon moi se situait dans le public. A la fin, la tente était un Cimetière de lunettes et de claquettes. En compensation du Triste et affligeant spectacle sur scène, je trouve une pièce de 50 cents à mes pieds.

Lundi 29 Juin 2015 - 18:07:43

citation :
AlonewithL dit :  En compensation du Triste et affligeant spectacle sur scène, je trouve une pièce de 50 cents à mes pieds.

C'est pas cher payé. On a été obligé de se palucher A Day To Remember ou un truc du genre en attendant Nuclear Assault et là j'ai pensé à aller couper l'alimentation électrique de la scène même avec les dents si il fallait...

Lundi 29 Juin 2015 - 18:39:41

citation :
pielafo dit : Je ne regrette pas mon coup de soleil dans la queue.

Joli...

Vendredi 03 Juillet 2015 - 23:23:54

Que pensez vous du commentaire des organisateurs des Eurockéennes
sur le Hellfest ?

http://www.franceinfo.fr/emission/info-culture/2014-2015/eurockeennes-de-belfort-l-heritage-du-rock-03-07-2015-08-57

cliquez sur podcast...

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/11628-03.07.2015-ITEMA_20773257-0.mp3

Vendredi 03 Juillet 2015 - 23:51:15

Je ne pense pas qu'ils veuillent piquer les organisateurs du Hellfest ni dénigrer l'univers métal. Ceci dit, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il soit plus facile d'organiser un Hellfest que les Eurockéennes.

Samedi 04 Juillet 2015 - 08:32:22

Ah ok, donc les Chemical Brothers c'est du rock, on en apprend tous les jours...