Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Juillet 2015 - 09:26:32

Il y a longtemps que les Eurockéennes ne sont plus un festival Rock. C'est un festival très éclectique, dans lequel on retrouve entre autres plusieurs groupes de Rock (j'ai vu Black Label Society dans la programmation).

Samedi 04 Juillet 2015 - 14:21:54

Mouais enfin j'ai envie de dire le Hellfest c'est un festival de Metal (et le Metal reste éclectique somme toute au vu des divers genres existant... chose que les gens ignorent...) ! Je suis pas sur que ce soit bien plus facile du coup, d'autant quand les installations sont dégradés... et puis ce qu'ils ne disent pas c'est qu'avec une programmation éclectique (suivez mon regard du côté de Musilac près de chez moi par exemple... avec Motorhead l'an passé, et Slash + Gojira dans l'affiche cette année) et ca attire des portes feuilles venant de nouveaux Horizons parfois juste pour un genre précis et donc ça rapporte plus de sous !

Samedi 04 Juillet 2015 - 16:11:56

Voilà. Chez nous ce week End, c'est le Festival de Beauregard que je peux d'ailleurs suivre de mon jardin... Y'a que dalle pour les trois jours mais le Before (le jeudi donc), cette années c'était Headcharger, Crucified Barbara et Scorpions. Comme quoi...