Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Juin 2015 - 23:17:25

citation :
Witchburner dit :
Fallait rester chez vous, devant le live Arte, et oui ! Réfléchissez la prochaine fois

Le jour ou la télé te permettra de boire de la binouse avec des potes dans un pogo, on en reparlera.

Mardi 23 Juin 2015 - 23:40:53

citation :
Necrosanct dit :

citation :
Baphocletian dit :

ça n'a pas non plus l'air d'être si bien que ça.

Ah bah j'en sais rien, j'y étais pas, je demande... Ouais ça fait un peu pitié quand même visuellement quoi. En fait ça ressemble exactement à Hell Militia en live. Y'en a qui devraient jamais grandir.

Non franchement c'était pas top, mou, ça avoinait moins que sur album, présence scénique nulle, le son était pas top (la vidéo youtube sonne mieux qu'en vrai...), j'étais avec un pote qui apprécie beaucoup Mutiilation sur album, et il n'a pas rechigné quand je lui ai demandé qu'on quitte le concert...

Mercredi 24 Juin 2015 - 08:39:11

Alors Antoine, ce fest ?

Mercredi 24 Juin 2015 - 20:38:10

citation :
Witchburner dit :
Fallait rester chez vous, devant le live Arte, et oui ! Réfléchissez la prochaine fois

J'ai bien peur que de chez moi j'eus été trop loin pour... ATTRAPER LE MÉDIATOR DU GUITARISTE D'ALICE COOPER !

Mercredi 24 Juin 2015 - 22:59:02

citation :
LeMoustre dit :
Alors Antoine, ce fest ?

Globalement déçu : affiche pas top, le peu de groupes que j'attendais ont souvent été gâchés par un son pourri, à tel point qu'avec un pote on est allé en parler à un ingé son sous la temple. Il y avait énormément de monde avec des goulots d'étranglement, la déco rappelle trop Disneyland, il y a énormément de personnes qui viennent sans écouter de Metal ou bien trop peu.

Sans les potes ça aurait été clairement chiant, on a pu passer du bon temps à déconner, mais ça s'arrête là hormis quelques bons concerts (Judas Priest, Cannibal Corpse, Triptykon...).

J'attends plus du Fall of Summer!!

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:04:35

citation :
Goatphoenix dit :

citation :
LeMoustre dit :
Alors Antoine, ce fest ?

Globalement déçu : affiche pas top, le peu de groupes que j'attendais ont souvent été gâchés par un son pourri, à tel point qu'avec un pote on est allé en parler à un ingé son sous la temple. Il y avait énormément de monde avec des goulots d'étranglement, la déco rappelle trop Disneyland, il y a énormément de personnes qui viennent sans écouter de Metal ou bien trop peu.

Bien résumé Antoine

Mercredi 24 Juin 2015 - 23:31:47

Plein de raisons qui font que je n'y suis pas allé depuis 2012. J'y ai de grands souvenirs, pourtant (Triptykon, Death Angel, Sacred Reich, la triplette Big 3 Thrash allemand, voir Martin Van Drunen et son Hail Of Bullets, Entombed, perdre 2 fois la Carte bleue dans le pit et la retrouver aux objets trouvés les 2 fois, King Diamond, mais là, c'est plus possible. Vivement le Fall Of Summer, et peut-être le Motocultor (déjà fait depuis 2 ans et à l'ambiance bien sympa, en dépit d'une sélection de groupes parfois trop éclectique pour mes oreilles.

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:45:42

Rabattez vous sur le FOS. Je connais un peu l'organisatrice et elle va vous mitonner des affiches au top. Cette année c'est pas possible pour moi, mais l'année prochaine, ça devrait être bon.
Le Motocultor, c'est toujours non pour moi.

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:54:32

Anti Motocultor ou juste pas possible niveau emploi du temps?

Jeudi 25 Juin 2015 - 18:55:20

Organisation et histoire personnelle.