Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Juin 2015 - 20:05:02

ça n'a pas non plus l'air d'être si bien que ça.

Mardi 23 Juin 2015 - 20:08:48

C'est quand même bien loin d'être la bouse annoncée. J'aimerais presque, c'est dire...

Mardi 23 Juin 2015 - 20:41:37

citation :
Baphocletian dit :

ça n'a pas non plus l'air d'être si bien que ça.

Ah bah j'en sais rien, j'y étais pas, je demande... Ouais ça fait un peu pitié quand même visuellement quoi. En fait ça ressemble exactement à Hell Militia en live. Y'en a qui devraient jamais grandir.

Mardi 23 Juin 2015 - 20:59:37

J'ai trouvé aussi qu'il y avait trop de monde. J'ai passé mon temps à perdre mes potes. Et j'ai eu le malheur d'arriver avec quelques minutes de retard à la Warzone pour les Ramoneurs de menhirs, j'ai mis environ 3 morceaux à traverser pour aller à gauche de la scène... Du coup j'ai plus évité les mainstages qui étaient vite bondées. Ça m'a permis de découvrir par hasard Ne Obliviscaris, qui est ma meilleure découverte de ce Hellfest 2015

Mardi 23 Juin 2015 - 21:13:05

Tant de monde que ça?

La foule es de plus en plus varié alors?

Y'a deux ans c'était déjà beaucoup à mon gout. 

Mardi 23 Juin 2015 - 21:21:14

Pour les Ramoneurs de menhirs oui, beaucoup de monde et comme c'est un cul de sac... Le reste du temps c'était plus tranquille à la Warzone, c'est le Seul moment où j'ai connu un gros bouchon. Les plus pressés y allaient en slam, malheureusement j'avais mon appareil photo avec moi et peur pour lui. Mais de manière générale j'ai eu ce sentiment de plus de monde un peu partout

Mardi 23 Juin 2015 - 21:22:33

citation :
pielafo dit :
Non pas TANT de monde que ça. On pouvais quand même respirer! Apres moi je n'ai fait que de la main stage presque. Mais même au niveau des toilettes de la Warzone c’était pas si blindé que ça non plus. C’était échelle "heure de pointe métro parisien" et non "sardines" quoi si tu vois ce que je veux dire.

Pour un gars de la campagne, ça veux dire la même chose

Mardi 23 Juin 2015 - 21:41:28

Je confirme !

Vu que je n'étais pas là les années d'avant, je ne puis comparer, mais de toute façon, il y aura toujours trop de monde à mon goût même dans un petit fest', dans l'absolu

Merci pour Mütiilation, ma curiosité est assouvie.

Mardi 23 Juin 2015 - 22:43:35

Fallait rester chez vous, devant le live Arte, et oui ! Réfléchissez la prochaine fois

Mardi 23 Juin 2015 - 22:51:53

Mais je n'aurais pas vu Argile devant le pc avec Arte...