Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Juin 2015 - 22:06:30

Opeth59 y est allé et a trouvé ça bien apparemment.

Lundi 22 Juin 2015 - 22:28:58

Un des groupes français que je voulais voir, ça, avec Crusher ou S.U.P. aussi.

Sinon, tu es sûr que ce n'est pas un groupe que tu as entendu qui t'a filé de l'urticaire ??

(Mylène Farmer m'en donnait bien quand j'étais gamine; jamais compris d'où me venait ce dégoût viscérale pour sa voix )

Lundi 22 Juin 2015 - 22:34:50

A Day To Remember peut être qui nous à pétè les oreilles entre Exodus et Nuclear Assault.

Lundi 22 Juin 2015 - 22:45:13

C'était comment Exodus et Nuclear Assault ?

Lundi 22 Juin 2015 - 22:51:20

Exodus top et Nuclear Assault, chiant au début et un poil mieux vers la fin.

Lundi 22 Juin 2015 - 23:12:22

Si atroce que ça, A Day To Remember ?? Je ne connais pas.

Lundi 22 Juin 2015 - 23:18:13

citation :
Hellsheimer dit :
Opeth59 y est allé et a trouvé ça bien apparemment.

J'y étais, mais très déçu! Derrière Craft, ça paraissait bien fade, le jeu de scène n'était pas dingue. Après je connais mal sur CD, mais j'avais un pote qui était déçu de ne pas avoir vu les titres qu'il préférait.

Mardi 23 Juin 2015 - 09:10:44

Bien content de t'avoir rencontré Antoine, ainsi que Jérémy et d'avoir revu Simon. Héhé Christophe, j'ai été également frappé par la malédiction du portable en rade lol

Sinon, fest agréable avec un soleil de plomb et :

- grosses mandales avec Cannibal Corpse, Obituary, Prostitute Disfigurement, Bloodbath et Judas Priest

- bonnes claques avec Exodus, Alice Cooper, Cock And Ball Torture, Vallenfyre, Morgoth, Necrowretch, Deep In Hate, Melechesh (malgré le son), Mayhem, Superjoint Ritual, Iron Reagan et Cavalera Conspiracy.

par contre vraiment déçu par le son du set de Sodom, vraiment à chier l'ingé son. Le problème s'est souvent répété sous la temple (putain Melechesh ) et pour un fest de cette envergure, je trouve que c'est une véritable faute professionnelle.

Sinon pour faire écho à Moul, vraiment trop de touristes, de hipsters, de bobos à la con qui viennent se faire mousser dans un fest de Metal et c'est gonflant (surtout les queues interminables pour tout !!). Usant aussi tout cet aspect de plus en plus mercantile dysneyland style.

Pareil, je me pose la question pour l'année prochaine à faire des fests à taille plus humaine. Dommage parce que l'ambiance du camping reste bonne et que globalement, j'ai passé du bon temps.

Mardi 23 Juin 2015 - 09:27:14

Perso, je vais continuer le Hellfest mais aussi faire des trucs plus "petits" genre PPM Fest ou Alcatraz en Belgique. Et surement le FOS l'année prochaine.

Mardi 23 Juin 2015 - 10:11:40

yep et le Gohellefest pour moi en septembre, avec une belle affiche (Carcass, Obituary, Tankard ...) et à 1 h de route de la maison aussi ;-) dommage que ça tombe le même week End que le FOS