Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Décembre 2013 - 18:07:33
Tu as raison, aujourd'hui c'est un problème à prendre au sérieux parce qu'en 2015 ça va du genre Metallica et un billet à 220 €... Bientôt le hellfest sera plus fréquenté que par des cadres en costume cravate...Vive le métôllll

Vendredi 13 Décembre 2013 - 18:10:00

citation :
Je ne m'intéresse pas à ce que dit/fait le collectif anti-hellfest, ils vont bien depuis la dernière fois ?

Ma foi, ce collectif va de mal en pis. Je crois qu'ils se rendent compte que leur argumentaire est très limité et donc ils tapent sur un peu tout et n'importe quoi (dont le prix du billet) pour obtenir l'arrêt des subventions. De temps en temps, il publient un article lacunaire sur deux-trois groupes sur lesquels ils ne se sont jamais vraiment penchés pour montrer que le festival est illégal... mais franchement, ces articles-là ne font guère Illusion quand on connaît un minimum la scène. T'as qu'à voir ce qu'ils ont écrit sur Slayer dernièrement :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2013/12/en-plus-de-implaled-nazarene-et-watain.html

En plus, ils ont (encore) interdit les commentaires sur leur blog.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 18:46:30
Je ne connais pas implaled nazarene

Vendredi 13 Décembre 2013 - 19:22:36
Vous noterez l'absence surement volontaire de majuscules aux noms des groupes cités.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 20:12:05
Vous noterez l'absence surement volontaire (ou pas )de cervelle de ces gens là...

Vendredi 13 Décembre 2013 - 20:15:58
Attention, ils ont un outil qui leur permet de connaître les pages où sont postés des liens qui pointent vers leur blog.

Je Dis pas ça pour que vous surveillez vos propos. C'est juste que si vous avez un Message personnel à leur adresser, y'a des chances pour qu'ils le lisent.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 20:20:11
Ah ben c'est parfait !
On vous emmerde bande de tocards décérébrés !

Vendredi 13 Décembre 2013 - 21:54:54

Pour leur donner du grain à moudre.

Samedi 14 Décembre 2013 - 10:11:30
Le collectif anti-hellfest ne me gêne pas...3 ou 4 glands en pull jacquart n'ont jamais tué personne.

Samedi 14 Décembre 2013 - 12:58:13
J'en ai rien à cirer du collectif anti-hellfest.

Penser pouvoir annuler le festival compte tenu des bénéfices qu'il apporte n'est pour eux qu'un fantasme sans consistance. Le mieux qui puisse leur arriver est que ce collectif comprenne cela et nous foute la paix.