| zono dit : sinon on va vivre la même pagaille que l'an dernier voir pire vu l'affiche de monstres. |
J'imaginais pas qu'un fest Metal pouvait rameuter du monde à ce point la,j'avais bien entendu parler du Wacken mais j'imaginais que le Hellfest était d'une catégorie bien plus modeste, quoique cette année avec Maiden... | Krueger dit : Le + : J'ai pas hésité à prendre ma place étant un fan inconditionelle d'Aerosmith, Emperor, Deep Purple, Black Sabbath, Slayer et en moindre mesure Iron maiden et tout le reste qui est de très bonne qualité, pour moi c'est claire cette affiche est l'affiche du siècle et le restera à mon avis pour longtemps. Donc je m'empute de 19o€ Mais ça en vaut la chandelle. les - : Comme le dit le sommien qui a ouvert le topic, je trouve moi aussi scandaleux la tournure que certaines choses prennent. Un gamin peut au mieux espérer passer une journée avec ses petits sous. Et même pour un Français moyen comme moi, ça devient là vraiment hors de prix. Enfin je crains la GRIM à 4 jetons d'ailleurs je crois que c'était déjà le cas l'année dernière mais surtout cette histoire ridicule de demi-jeton, je sais pas ce qu'ils vont inventer pour nous lustrer l'anus et récupérer des pépètes, peut être en enlevant encore des chiottes, déjà que l'année dernière il fallait un canoë pour traverser les rivières de pisse, je crains l'incident sanitaire à force. |
.
| labiteadudule dit : J'adore ta poésie, mais c'est vrai que 200 € le billet, ç'est trop, je veux bien qu'ils aient récupéré tous les groupes qui devaient jouer au sonisphere, mais là, avec les frais annexes : transport, bouffe, boissons, un peu de merch, les 400 € par personne sont vite arrivés, ça vire au bourgeoisfest . |
) en proposant des groupes de vieux, soit ils ont fait exploser la tirelire pour les 10 ans du fest et ils reviendront à un prix plus attractif l'année suivante en se recentrant sur des têtes d'affiche moins gourmandes. Mais un tel tarif empêche une partie du public habituel du hellfest de venir, qu'on le veuille ou pas, c'est un fait.
?