Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Décembre 2013 - 00:34:21

citation :
EvilHarmony dit : la Slovénie c'est carrément plus pagan.

+1 j'ai vu des photos dans Metallian le cadre est effectivement sympa pour un fest Metal

Jeudi 05 Décembre 2013 - 00:35:12
Et encore tu n'as pas vu mes photos à moi !

Non mais c'est vrai que la 2nd Stage avec ses arbres et tout, c'est vraiment top (j'ai hâte de voir Moonsorrow y jouer !).
Par contre le gros problème du Metaldays, c'est que la mainstage est en plein cagnard et que du coup tant qu'il fait jour la chaleur est assez insupportable... Mais ça reste quand même le meilleur fest du monde héhé

Jeudi 05 Décembre 2013 - 09:11:14

citation :
EvilHarmony dit : Pour le Metaldays je me disais pareil, mais en fait c'est pas si loin que ça. Pour avoir regardé, depuis le VAR, c'est à autant de kilomètres que le Hellfest à peu près (la Slovénie c'est juste après l'Italie). Et t'as des opérateurs genre Ontours qui organise des voyage en bus pour des fest (ils font aussi le Hellfest d'ailleurs), bien pratique pour les gens qui ont pas de voiture.
Et comme c'est en Europe y a juste besoin d'une carte d'identité si on est majeur.
Et c'est pas nouveau... Si tu habites dans le nord est de la France tu peux facilement profiter des fests en Belgique/Allemagne qui seront aussi loin voir plus proches que le Hellfesse... Et faut pas avoir peur d'aller à l'étranger, "beer" ça fonctionne dans pas mal de pays

Jeudi 05 Décembre 2013 - 12:23:52
Ouais beer et ficken, c'est tout ce qu'il faut savoir dire en Allemagne.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 17:05:52
C'est quoi, "ficken"? Un alcool?

Jeudi 05 Décembre 2013 - 18:31:27
C'est pas pour les mineurs.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 18:42:55
Okay

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:23:40
J'ai pu m'arranger, j'en serai

Jeudi 05 Décembre 2013 - 19:33:26
j'aimerai bien y aller à ce Metal days mais dur de convaincre les potes et tout Seul c'est pas terrible.
pour le hellfest il serait souhaitable de repenser la taille  du site sinon on va vivre la même pagaille que l'an dernier voir pire vu l'affiche de monstres.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:02:14
pfffff avec les tuiles qui me tombent sur gueule je ne sais vraiment pas de quoi sera fait mon compte en banque d'ici là.
Je m'étais pourtant juré d'en être ce coup-ci.  C'est pas perdu mais faudra qu'il reste des places.
Soit j'ai des sous pour faire et le hellfesses et des vacances en été, soit c'est le camping des marcassins et encore, en rêve et pas de fest.
vdm