Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juin 2014 - 20:16:38

Ils n'ont pas joué Child in Time !? Putain la loose.
Le Gillan n'a pas osé pousser sa voix ou bien...

Mardi 24 Juin 2014 - 20:20:31

Si il a déjà du mal avec Smoke on the Water je vois pas comment il pourrait faire Child in Time ! Faut bien avouer qu'à voir ses vidéos récente il a vraiment plus de voix le pauvre.

Mardi 24 Juin 2014 - 20:54:23

citation :
Raghnaar dit :

Du coup si tu vas au Motocultor on pourra se voir là bas, et je tâcherai cette fois-ci de prendre mon vieux portable qui consommera certainement moins de batterie.

Je sais pas si je vais au motocultor encore car j'ai pas envie d'y aller en solo même si mon pote a passé 3/4 de son temps au camp pour l'apéro

Mardi 24 Juin 2014 - 20:55:08

citation :
Miskatonic dit :
Ils n'ont pas joué Child in Time !? Putain la loose.
Le Gillan n'a pas osé pousser sa voix ou bien...

Ouai dommage, mais comme l'a dit Witchburner, il n'a plus de puissance dans la voix, donc autant ne pas passer pour ridicule. Reste que le show a quand même été assuré par les instru, et ça valait vraiment le coup.

citation :
sacritork dit :

citation :
Raghnaar dit :

Du coup si tu vas au Motocultor on pourra se voir là bas, et je tâcherai cette fois-ci de prendre mon vieux portable qui consommera certainement moins de batterie.

Je sais pas si je vais au motocultor encore car j'ai pas envie d'y aller en solo même si mon pote a passé 3/4 de son temps au camp pour l'apéro

Si on s'organise avant, tu peux te joindre à notre campement, on sera pas mal, sans compter que SoM va certainement faire un campement de son côté, et un apéro est prévu le jeudi même.

Maintenant concernant l'apéro, je plussoie qu'on à tendance à vouloir faire un petit tour au camping dès qu'on a 5 minutes, étant donné que fest et le camping sont collés, mais ça peut être le début d'un long apéro.

Dis moi à l'occaz si tu y vas. Appelle moi avant avec mon numero (envoie moi un sms avant car j'ai pas toujours le phone sur moi), ou sinon je te rappellerai et te donnerai un point de rdv. C'est pas très grand comme fest'.

Encore désolé pour le Hellfest.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:10:04

Ok sa marche je te tiens au courant, l'ambiance à l'aire d'être vraiment bien dans ce fest.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:27:52

Très bonne ambiance effectivement au Motocultor !

Mardi 24 Juin 2014 - 21:39:44

Content de la prestation de Skyclad (vu posé dans un fauteuil, merci arte.)

Je les avais vu dans une toute petite salle (Le Korigan) et c'était vraiment excellent, super convivial. Date unique en France pour leur 20 ans, un titre de chaque album du plus récent au plus Ancient, puis de (très) nombreux rappels

Ça serait cool qu'ils viennent plus souvent par ici.

Mardi 24 Juin 2014 - 21:50:59

Le Motocultor possède en effet une très bonne ambiance. Le Seul gros soucis, si on a un temps comme au Hellfest, ce sera les coins d'ombre.

Sinon, c'est clair que Skyclad a vraiment envoyé, je pense qu'ils n'hésiteront pas à passer en France vu l'accueil !

Mardi 24 Juin 2014 - 21:52:13

Helmist tu as un soucis dans t'es posts on dirait, deux fois que je les vois vide

Mardi 24 Juin 2014 - 22:05:59

citation :
HelMist dit :

Pas mieux.