citation :Miskatonic dit :
Ils n'ont pas joué Child in Time !? Putain la loose.
Le Gillan n'a pas osé pousser sa voix ou bien...
|
Ouai dommage, mais comme l'a dit
Witchburner, il n'a plus de puissance dans la voix, donc autant ne pas passer pour ridicule. Reste que le show a quand même été assuré par les instru, et ça valait vraiment le coup.
citation :sacritork dit :
citation :Raghnaar dit :
Du coup si tu vas au Motocultor on pourra se voir là bas, et je tâcherai cette fois-ci de prendre mon vieux portable qui consommera certainement moins de batterie.
|
Je sais pas si je vais au motocultor encore car j'ai pas envie d'y aller en solo même si mon pote a passé 3/4 de son temps au camp pour l'apéro
|
Si on s'organise avant, tu peux te joindre à notre campement, on sera pas mal, sans compter que SoM va certainement faire un campement de son côté, et un apéro est prévu le jeudi même.
Maintenant concernant l'apéro, je plussoie qu'on à tendance à vouloir faire un petit tour au camping dès qu'on a 5 minutes, étant donné que fest et le camping sont collés, mais ça peut être le début d'un long apéro.
Dis moi à l'occaz si tu y vas. Appelle moi avant avec mon numero (envoie moi un sms avant car j'ai pas toujours le phone sur moi), ou sinon je te rappellerai et te donnerai un point de rdv. C'est pas très grand comme fest'.
Encore désolé pour le Hellfest.