Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2014 - 23:58:13

Je les ai vu en Novembre D666 et ça n'avait rien à voir. Là quelqu'un qui ne connaissait pas le groupe ne pouvait rien comprendre, heureusement qu'ils ont fait des progrès, jamais vu un son constamment aussi pourri lors d'un festoche.
Altar par contre le son était bien!

Mardi 24 Juin 2014 - 02:27:39

Si tu le Dis, ça doit forcément être vrai...

Mardi 24 Juin 2014 - 10:08:32

Si tu veux écouter un son parfait, il ne faut pas venir dans un festival en plein air.
Sinon j'ai trouvé qu'il y avait eu de grosses améliorations sous la Altar et la Temple, Gorgoroth et Tsjuder avaient plutôt un bon son

Mardi 24 Juin 2014 - 10:13:12

Y'a eu effectivement du mieux mais y'a encore quelques progrès à faire. Y'a des endroits ou le son est top et si tu bouges de trois mètres, ça devient inaudible.

Mardi 24 Juin 2014 - 10:21:31

Et puis c'est moi où au début de chaque concert du Temple, le chanteur chantait dans le vide avant que l'ingénieur du son ne monte le volume de sa voix?

Mardi 24 Juin 2014 - 10:21:33

Quelqu'un a pu voir Nocturnus AD ou Death ? J'aimerais bien un petit report siouplait.

Mardi 24 Juin 2014 - 10:24:46

J'ai n'ai vu que les 2-3 premiers morceaux de Death, mais Hells en parle mieux que moi sur l'humeur du jour.

Mardi 24 Juin 2014 - 10:30:22

citation :
Miskatonic dit :
Quelqu'un a pu voir Nocturnus AD ou Death ? J'aimerais bien un petit report siouplait.

Oui j'ai vu Nocturnus AD car je me faisais chier durant Rob Zombie. Bien que je ne sois pas grand fan de Death Metal j'ai trouvé ça bien bon. Mais ne me demande pas de développer d'avantage je ne connais pas assez bien ce groupe pour décortiquer leurs morceaux.

Mardi 24 Juin 2014 - 10:30:43

Nocturnus,je suis arrivé vers la fin,fait chier,je sais pas si ils ont joués Artcic Crypt du coup

Par contre, Death To All c’était vraiment dantesque ,crystal Mountain,pull the plug, et tous les autres!
Il y a eut d'ailleurs un changement de line-up durant le live,probablement aussi un ancien,mais j'avoue ne pas avoir trop compris,jeunot que je suis.
Si quelqu'un a des infos aussi la dessus,je suis preneur

Mardi 24 Juin 2014 - 10:44:00

Il y a eu le guitariste d'Obscura apparemment.

Flattening of Emotions
        Left to Die
        Suicide Machine
        Spiritual Healing
        Crystal Mountain
        Spirit Crusher
        Symbolic
        Zombie Ritual
        Pull the Plug