Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2014 - 14:32:02

Vendredi 20 Juin 2014 - 19:27:30

Et bah putain photo d'aujourd'hui, ils peuvent dire merci à Maiden, le reste du week seras surement moins plein.

Dimanche 22 Juin 2014 - 13:17:05

Pour ceux qui voudraient suivre quand même un peu malgré le fait de ne pas être sur place.

Live Hellfest

Dimanche 22 Juin 2014 - 15:47:13

Dimanche 22 Juin 2014 - 23:13:58

Grace à ta grande bonté de nous mettre ces vidéos je vais pouvoir mettre de la terre dans ma piaule mettre mes enceintes à fond m'asseoir et me croire la bas

Lundi 23 Juin 2014 - 23:15:39

Pour moi, le meilleur concert du Fest : Emperor. première fois vu en live, un choc tellement c'est habité, parfait. Un joyau.

Et la grosse merde du Fest : Rob Zombie. Ou l'art de prendre son public pour des cons.

Bien bandé devant D666, 1349 (malgré ce son de merde, Temple Of Baal (LE groupe de Black/Death selon moi) et un Slayer que je decouvrais pour la première fois (enfin un demi-Slayer vu l'écart entre ce que j'attendais et ce qui était)

Lundi 23 Juin 2014 - 23:23:06

citation :
HelMist dit :
Pour moi, le meilleur concert du Fest : Emperor. première fois vu en live, un choc tellement c'est habité, parfait. Un joyau.

Et la grosse merde du Fest : Rob Zombie. Ou l'art de prendre son public pour des cons.

Bien bandé devant D666, 1349 (malgré ce son de merde, Temple Of Baal (LE groupe de Black/Death selon moi) et un Slayer que je decouvrais pour la première fois (enfin un demi-Slayer vu l'écart entre ce que j'attendais et ce qui était)

Rob Zombie m'a semblé tout à fait correct musicalement ou sur le plan scénique. Il y avait rien à redire niveau son ou des parties guitares de John 5. Il faisait juste trop chaud et ça t'a tapé sur la tête. D666 c'était ultime. Temple Of Baal c'était sympa, il y avait même un fan Die Hard qui a essayé en vain de me gruger à la barrière, mais rien à voir à côté de Nefarium qui a fait un bien meilleur concert devant 40 personnes

Lundi 23 Juin 2014 - 23:35:59

Clair. Le concert de Nefarium était énorme, les mecs avaient sorti le grand jeu (cette tenue rouge du frontman ), et musicalement le set fut excellent.

Lundi 23 Juin 2014 - 23:43:02

D666 le son était juste tout pourri, comme la plupart des concerts de la Temple. Par contre 1349 a eu un des meilleurs sons de la tente, ça m'échappe que nos oreilles puissent être à ce point différentes.

Lundi 23 Juin 2014 - 23:45:09

C'était impec de mon côté et j'étais au premier rang sur D666. Pour l'altar comme pour le temple ils ont fait de gros efforts en comparaison de l'an dernier.