Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:06:56

Et t'as essayé de voir les covoiturage de Valence à Nantes ? Car ensuite t'as des navettes (payantes certes, mais bon si t'as pas le choix...) qui t'amènent sur le site du Hellfest.

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:33:01

J'ai regardé ouais, la plupart sont complet ou n'ont plus qu'une place alors qu'il nous en faudrait 2 (difficulté supplémentaire). Payer un peu plus ne me dérange pas spécialement (en désespoir de cause), mais faut déjà trouver quelque chose.

Mercredi 18 Juin 2014 - 19:48:37

Après regarde aussi si tu peux pas trouver un peu covoiturage un peu plus haut sur le trajet (genre Lyon et autres grosses villes) il y aura peut être plus de possibilité, en te rendant en train sur le lieu si train il y a...

Mercredi 18 Juin 2014 - 20:38:22

Pas con, j'ai regardé ceux qui partaient "plus bas" (genre Marseille, Aix...) et qui faisaient un crochet à Valence mais j'ai pas regardé "plus haut".
Merci à tous en tout cas, ça fait plaisir de recevoir autant d'aide dans un tel bordel! ^^

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:26:41

Ou sinon tu peux prendre un train jusqu'à une grande ville (si tu en trouves un), et partir de là en covoit'...
J'ai lu quelque part que les trains Nantes/Clisson étaient très peu perturbés, je sais pas si ça aide... Tu peux aussi arriver à Nantes en avion, puis de Nantes à Clisson en train.

En tout cas bonne chance !

Et à demain tout le monde !

Edit : C'est plus facile, je pense, de trouver deux solutions à une place chacune, plutôt qu'une solution à deux places. N'hésitez pas à vous séparer pour Voyager plus facilement.

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:34:46

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:35:56

Allez bon Hellfest à ceux qui y vont.

En attendant vos photos et vos anecdotes.

Quelqu'un a t'il prévu de faire un compte-rendu de ces 3 jours?ou moins?

Pour mes 666 messages, un Baphomet haut en couleur.

Mercredi 18 Juin 2014 - 23:45:17

citation :
Raghnaar dit :
En avion !!!

http://www.youtube.com/watch?v=fRPAe_q-r5E#t=11

C'est ce que j'ai fait (avion low-cost) et réservé à l'avance c'est assez comparable au train, avec moins de risques de grêve par contre

Jeudi 19 Juin 2014 - 10:37:05

C'est bon! Quelqu'un s'est proposé à la dernière minute pour nous emmener en voiture (et au départ de Valence en plus, que demande le peuple?)!
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, en espérant vous voir au festival!

Jeudi 19 Juin 2014 - 10:42:20

Bien joué ! Bon fest' à toi. On s'y verra peut-être, mais vu le monde. ^^'