Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2014 - 17:01:25

citation :
AlonewithL dit : Samedi, il y a de fortes chances que je reste au Temple et que je n'y bouge plus. L'interlude "Shining" me servira certainement de pause repas.
Même pas Killers ? Skid Row ? Extreme ? Status Quo ? Deep Purple ? Aerosmith ? Nile ?
Le samedi je risque plutôt de naviguer entre la mainstage 1 et le temple moi...

Mardi 22 Avril 2014 - 17:11:08

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit : Samedi, il y a de fortes chances que je reste au Temple et que je n'y bouge plus. L'interlude "Shining" me servira certainement de pause repas.
Même pas Killers ? Skid Row ? Extreme ? Status Quo ? Deep Purple ? Aerosmith ? Nile ?
Le samedi je risque plutôt de naviguer entre la mainstage 1 et le temple moi...

Killers, j'ai déjà vu il y a peu. Deep Purple ou Status Quo, j'aurais certainement une autre occasion vu qu'ils tournent encore pas mal. Nile, je pourrais les écouter au moins.  C'est dommage pour Skid Row et je m'en fous pour Extreme. Aerosmith, je peux pas me faire une idée compte tenu que c'est un groupe de fossiles.

Mardi 22 Avril 2014 - 17:13:02

Moi j'ai du bol avec le Running order. À part Maiden / Death - Enslaved j'ai pas de gros dilemme. Je vais planter ma tente devant la Altar et un peu tenter des nouveaux trucs pendant les pauses...

Mardi 22 Avril 2014 - 19:18:04

La meilleure réponse aux pbs de RO, c'est le Motocultor. De la Coreff, et une simple inclinaison de la tete de gauche à droite toutes les heures pour voir tous les groupes.

Mardi 22 Avril 2014 - 19:24:22

citation :
Bruit dit :
La meilleure réponse aux pbs de RO, c'est le Motocultor. De la Coreff, et une simple inclinaison de la tete de gauche à droite toutes les heures pour voir tous les groupes.

Hum, l'obscene Extreme, une seule scène, un choix de bières correct et un site magnifique

Mercredi 23 Avril 2014 - 10:58:20

citation :
labiteadudule dit :
Comment choisir entre Deep Purple et Brutal Truth ?

Facile: Deep Purple

Sérieux le dileme Death / Maiden c'est vraiment du grand n'importe quoi, on cale pas 2 pointures pareilles simultanément!!
Et louper Enslaved j'ai un peu les boules quand même mais bon on va dire qu'on les a déjà vu et qu'on les reverra surement.

Que Death putain ! J'ai bien envie de faire une heure de Death et une heure de Maiden mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir me faufiler dans la foule...

Bref, ils font chier

Mercredi 23 Avril 2014 - 11:38:03

citation :
labiteadudule dit :

citation :
Bruit dit :

Hum, l'obscene Extreme, une seule scène, un choix de bières correct et un site magnifique

Et un cout logistique peut etre plus important pour un public français (à moins d'habiter vraiment à l'est), ainsi qu'un éventail stylistique un peu plus réduit qu'au Motocultor.

Mercredi 23 Avril 2014 - 12:40:44

Sept heures de route depuis Strasbourg. Mais pas de péages, et un prix de billets/consommations sur place ultra correct.

Mais c'est sûr que pour aller à l'Obscene Extreme, comme son nom l'indique, il faut aimer l'extrême.

Mercredi 23 Avril 2014 - 13:47:53

J'ai de la chance ce running order ne me fait pas trop chierEn fait, je vais simplement passer mes deux jours à faire la navette toutes les heures entre la Temple et l'Altar...

Ah si un truc quand même : Emperor et Vreid/Windir en même temps alors qu'a l'origine j'ai voulu la journée du dimanche juste pour ces deux groupes ça fout les boules

Lundi 28 Avril 2014 - 15:08:31

A tout hasard, quelqu'un aurait quand même la confirmation officielle du RO quelque part ? Perso j'ai cherché rapido je n'ai rien vu venant d'une source officielle...