Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2014 - 13:23:00

ben moi j'y serai, j'ai eu le coup de bol du siècle pour les pass. le running order ne me pose pas trop de problèmes pour l'instant, on verra bien

Mardi 22 Avril 2014 - 13:27:09

Pour ma part,
-le cas "Maiden/Death/Electric wizard" va se régler de la façon suivante: Death, puis Electric Wizard. Tant pis pour Maiden, je laisse ma place dans la fosse à qui voudra bien finir en sardine.
-le cas "Impaled nazarene/Kadavar": meme si j'ai jamais vu Kadavar sur scène, je préfère toujours remanger une tartine d'Impaled Nazarene
-le cas "Emperor/Spirit Caravan": si ça n'avait pas été un set spécial pour Emperor, j'aurai migré vers la Valley... mais non.

A part ces 3 cas de Conscience, le reste se déroule sans encombre me concernant.

Par contre, c'est vraiment relou les "ouais mais c'est du grand n'importe quoi de faire jouer X en même temps que Y et Z".
Comme si Ben Barbaud devait étudier les préférence de chaque festivalier pour arriver à en contenter chacun à 110%, tout en prenant en compte les questions logistiques de chaque groupe dont la tournée ne se limite pas à Clisson.

Mardi 22 Avril 2014 - 13:30:00

Kadavar c'est foutrement excellent. C'est du gros étalage technique sur scène.

Mardi 22 Avril 2014 - 13:35:34

N'empêche, Pungent Stench, Incantation, Maiden, Death Angel, Mgla, Supuration, Black Sabbath, Repulsion... Il y a du niveau.

Moi, même si je pouvais, je n'irais pas : il n'y a pas Nocturnus.

Mardi 22 Avril 2014 - 13:46:31

citation :
HorseFucker dit :
Moi, même si je pouvais, je n'irais pas : il n'y a pas Nocturnus.

Tu risques d'aller nulle part à ce train.

Mardi 22 Avril 2014 - 13:46:36

Nocturnus AD, le vendredi sur l'altar, c'est pas Nocturnus?

Mardi 22 Avril 2014 - 13:49:41

citation :
Bruit dit :
Nocturnus AD, le vendredi sur l'altar, c'est pas Nocturnus?

After Death, avec des membres du premier line up de Nocturnus.

edit: sauf qu'il y en a plus qu'un maintenant ^^'

Mardi 22 Avril 2014 - 14:05:29

Ah si, pas vu tout de suite oups. Je me demande comment ce sera sans Mike Davis ou Louis Panzer.

Bref, il y a du niveau mais peux pas y aller Restent les Stream comme ce fut le cas au Bloodstock.

Mardi 22 Avril 2014 - 15:44:32

Samedi, il y a de fortes chances que je reste au Temple et que je n'y bouge plus. L'interlude "Shining" me servira certainement de pause repas.

Mardi 22 Avril 2014 - 16:29:40

J'avoues que le running Order me prends bien la tête. mais ya plein d'autres festoches. donc ya moyen de voir pas mal de concerts^^
Le vendredi et le dimanche je vais devoir faire des choix ^^! ça va etre méga duraille.
Vous conseilleriez quoi?