Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Avril 2014 - 17:02:18

citation :
MightyFireLord dit :
A tout hasard, quelqu'un aurait quand même la confirmation officielle du RO quelque part ? Perso j'ai cherché rapido je n'ai rien vu venant d'une source officielle...
 je pense qu'il sera avec le prochain rock hard mag, mais est ce qu'il sera officiel, çà c'est autre chose !

Lundi 28 Avril 2014 - 17:09:08

Quand je Dis officiel c'est officiel, venant du Hellfesse quoi, pas d'un mag ou d'un autre. Vu qu'actuellement celui qu'on connait c'est la version scannée avec des poils de fesses de metalorgie.

Lundi 28 Avril 2014 - 17:15:38

alors je n'ai rien vu de nouveau non plus . il faut attendre un peu .

Mercredi 30 Avril 2014 - 18:02:51

citation :
Bruit dit :

citation :
labiteadudule dit :

citation :
Bruit dit :
La meilleure réponse aux pbs de RO, c'est le Motocultor. De la Coreff, et une simple inclinaison de la tete de gauche à droite toutes les heures pour voir tous les groupes.

Hum, l'obscene Extreme, une seule scène, un choix de bières correct et un site magnifique

Et un cout logistique peut etre plus important pour un public français (à moins d'habiter vraiment à l'est), ainsi qu'un éventail stylistique un peu plus réduit qu'au Motocultor.

On parlait du running order et puis question styles de musiques, c'est varié l'obscene : du Grindcore, du deathgrind, du goregrind, du Brutal death Metal pour se reposer entre 2 groupes de crust .

Mercredi 07 Mai 2014 - 12:05:14

Le plan Hellfest 2014 dévoilé:  http://www.hellfest.fr/904-plan-hellfest-2014

Mercredi 07 Mai 2014 - 15:10:44

Pour ceux qui se demandent ce que fout la grande roue, ou qui se posent des questions sur le Hell City Square ou l'Extreme Market en dehors du site, quelques infos ci-dessous à partir de 36:45.

citation :
Avec cette grande roue, le Hellfest se transforme en parc d'attractions.

1. Il l'a un peu toujours été, comme tous les festivals, sauf que les différentes attractions sont "aller voir un groupe de Thrash", "allez voir un groupe de Death", etc.
2. Si vous voulez vraiment voir un parc d'attractions en plein festival, allez au Sonisphere UK ou au Bloodstock (entre autres).
(Perso j'aime beaucoup voir des gros chevelus barbus torse nus dans les auto-tampons. )

Jeudi 08 Mai 2014 - 16:12:50

Running order dévoilé officiellement:

http://docs.hellfest.fr/datas/2014/ro.pdf

des petits changements par rapport à la version poilduc postée avant

Jeudi 08 Mai 2014 - 16:41:13

C'était peut être un fake pour voir sur quels points ça hurle et corriger le tir pour passer pour des héros

Le dilemme Iron Maiden / Death a sauté en tous cas.

Mardi 13 Mai 2014 - 20:01:48

Et toujours pas Fadades en tête d'affiche, de plus en plus nul ce festival

Mercredi 14 Mai 2014 - 14:52:50

Encore plus d'infos ICI
Reportage : "Erik parle avec Alex du Hellfest"

Ça va être complètement taré cette année !

(Alors oui, le prix du billet, le prix du billet...)