Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
MightyFireLord dit : A tout hasard, quelqu'un aurait quand même la confirmation officielle du RO quelque part ? Perso j'ai cherché rapido je n'ai rien vu venant d'une source officielle...
je pense qu'il sera avec le prochain rock hard mag, mais est ce qu'il sera officiel, çà c'est autre chose !
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Quand je Dis officiel c'est officiel, venant du Hellfesse quoi, pas d'un mag ou d'un autre. Vu qu'actuellement celui qu'on connait c'est la version scannée avec des poils de fesses de metalorgie.
Bruit dit : La meilleure réponse aux pbs de RO, c'est le Motocultor. De la Coreff, et une simple inclinaison de la tete de gauche à droite toutes les heures pour voir tous les groupes.
Hum, l'obscene Extreme, une seule scène, un choix de bières correct et un site magnifique
Et un cout logistique peut etre plus important pour un public français (à moins d'habiter vraiment à l'est), ainsi qu'un éventail stylistique un peu plus réduit qu'au Motocultor.
On parlait du running order et puis question styles de musiques, c'est varié l'obscene : du Grindcore, du deathgrind, du goregrind, du Brutal death Metal pour se reposer entre 2 groupes de crust .
Cinquième cercle Inscrit le : 24-01-2008
Pour ceux qui se demandent ce que fout la grande roue, ou qui se posent des questions sur le Hell City Square ou l'Extreme Market en dehors du site, quelques infos ci-dessous à partir de 36:45.
citation :
Avec cette grande roue, le Hellfest se transforme en parc d'attractions.
1. Il l'a un peu toujours été, comme tous les festivals, sauf que les différentes attractions sont "aller voir un groupe de Thrash", "allez voir un groupe de Death", etc.
2. Si vous voulez vraiment voir un parc d'attractions en plein festival, allez au Sonisphere UK ou au Bloodstock (entre autres).
(Perso j'aime beaucoup voir des gros chevelus barbus torse nus dans les auto-tampons. )
Don't panic.
Just make sure you know where your towel is.