Fuites du running order, on aura surement une news officielle demain du coup. Scanné avec des poils de derche en prime :
http://www.metalorgie.com/news/97268_Le-running-order-du-Hellfest-2014-a-fuite-sur-les-reseaux-sociaux-depuis-samedi-soir-mais-on-l-a Dans la série "putain ils font chier" pour ma part je relève :
-
Enslaved vs Iron Maiden (vs
Electric Wizard). Je ferais surement le début de Maiden pour finir chez
Enslaved, à moins que Maiden ne soit en forme olympique. EW ça aurait été juste pour la découverte, tant pis pour cette fois.
-
Slayer vs
Septicflesh : Je serais plutôt à
Septicflesh, même si j'aurais bien tenté
Slayer en live j'acrroche plsu musicalement à ce que font les grecs
-
Kataklysm vs
Rob Zombie : A voir, surement Kataklysm.
-
Aerosmith vs
Nile et
Aerosmith vs
Gorgoroth : Trouducune idée,
Nile me tente bien si y'a trop de monde en mainstage.
-
Black Sabbath vs
Paradise Lost : Bordel de crotte.
Black Sabbath y'a pas photo, tant qu'ils peuvent se blairer assez pour être sur scène et qu'ils sont encore capables de jouer, PL y'aura surement d'autres occases.
-
Powerwolf vs
Dordeduh : Je pense que ce sera Powerwolf.
-
Annihilator vs
Equilibrium : Chiotte. Deux groupes que j'aime bie nsans les vénérer, on verra bien le moment venu.
-
Behemoth vs Solstafir : Pareil, on verra sur place.
-
Iced Earth vs
Opeth : Putaiiiiiin. Ces deux groupes ça fait des années que je dois les voir et que j'ai toujours un empêchement qui m'en empêche (haha). Je pense que j'opterais pour me découper une oreille et la prêter à un ami qui ira à l'autre concert.
-
Emperor vs
Vreid : Surement Emperor.
Voilà voilà... Globalement je devrais passer mon temps entre les 2 Mainstage, l'Altar et le Temple. Et la buvette.
Fuyez, fous que vous êtes !