Discussions sur le Metal >> Hellfest 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Fevrier 2014 - 13:00:01
bon voilà j'attend toujours qu'il n'y ait plus de pass dispos pour me réveiller... me faut 2 pass trois jours (au pire au même prix )

merci

Mardi 04 Fevrier 2014 - 18:06:29

Mardi 04 Fevrier 2014 - 18:26:51
merci je ne l'avais pas vu ce topic

Lundi 21 Avril 2014 - 19:42:19

Fuites du running order, on aura surement une news officielle demain du coup. Scanné avec des poils de derche en prime :
http://www.metalorgie.com/news/97268_Le-running-order-du-Hellfest-2014-a-fuite-sur-les-reseaux-sociaux-depuis-samedi-soir-mais-on-l-a

Dans la série "putain ils font chier" pour ma part je relève :
- Enslaved vs Iron Maiden (vs Electric Wizard). Je ferais surement le début de Maiden pour finir chez Enslaved, à moins que Maiden ne soit en forme olympique. EW ça aurait été juste pour la découverte, tant pis pour cette fois.
- Slayer vs Septicflesh : Je serais plutôt à Septicflesh, même si j'aurais bien tenté Slayer en live j'acrroche plsu musicalement à ce que font les grecs
- Kataklysm vs Rob Zombie : A voir, surement Kataklysm.
- Aerosmith vs Nile et Aerosmith vs Gorgoroth : Trouducune idée, Nile me tente bien si y'a trop de monde en mainstage.
- Black Sabbath vs Paradise Lost : Bordel de crotte. Black Sabbath y'a pas photo, tant qu'ils peuvent se blairer assez pour être sur scène et qu'ils sont encore capables de jouer, PL y'aura surement d'autres occases.
- Powerwolf vs Dordeduh : Je pense que ce sera Powerwolf.
- Annihilator vs Equilibrium : Chiotte. Deux groupes que j'aime bie nsans les vénérer, on verra bien le moment venu.
- Behemoth vs Solstafir : Pareil, on verra sur place.
- Iced Earth vs Opeth : Putaiiiiiin. Ces deux groupes ça fait des années que je dois les voir et que j'ai toujours un empêchement qui m'en empêche (haha). Je pense que j'opterais pour me découper une oreille et la prêter à un ami qui ira à l'autre concert.
- Emperor vs Vreid : Surement Emperor.

Voilà voilà... Globalement je devrais passer mon temps entre les 2 Mainstage, l'Altar et le Temple. Et la buvette.

Lundi 21 Avril 2014 - 19:48:20

Enslaved c'est assez chiant en live. J'aurai mon cul rivé à Maiden et puis c'est tout.

Lundi 21 Avril 2014 - 19:49:39

Maiden + Enslaved + Death c'est pas possible , ou alors c'est vraiment des glands!

Lundi 21 Avril 2014 - 19:49:53

Comment choisir entre Deep Purple et Brutal Truth ?

Lundi 21 Avril 2014 - 19:50:34

@zabuza : surement pour éviter que tout le festival se retrouve devant Maiden...

Lundi 21 Avril 2014 - 19:59:31

Putain , la prog est  bonne mais le running order va pas suivre !
C'est n'importe quoi .

Lundi 21 Avril 2014 - 20:00:39

Mouais, j'irais pas au Hellfest cette année, vu que j'ai su trop tard si ça collerait avec mes horaires...
Par contre, je trouve dommage qu'ils réitèrent ce que je considère comme un mauvais choix en l'occurence Valley et Temple dans les mêmes strates Versus Warzone et Altar dans le même...

Bref, devoir me priver de Watain, Enslaved, Trollfest pour les beaux yeux des doomeux et doomettes et autres droneux Godflesh, Electric Wizard et SubRosa, m'aurait bien cassé les pieds... ou encore m'arracher les cheveux sur Skyclad Versus Witch Mountain ou Opeth Versus Turbonegro... Behemoth-Solstafir aussi même si ce n'est pas lié aux créneaux...

mais bref, ça ne m'arrivera pas...

enfin, bon je veux dire est-ce qu'il y a besoin d'avoir fait Sciences Po Metal, pour réfléchir que les amateurs de black sont (trés trés schématiquement je sais) séparé en deux parties, une partie plutôt bourrin qui alternera avec le death et une partie plus sombre qui ira volontiers voir du doom ou des trucs bizarres... en tout cas plus que du hardcore...
et encore plus que les coreux préfèreront écouter du death que du black... ?

Bakou