Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:11:57
Si on veut se rendre un peu plus utile, il y a une pétition pour faire dissoudre la licra.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:14:12
Vu le blaireau qui a pondu la pétition, autant aller chier sur une tortue.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:23:07

citation :
karnivormetal dit : @Tof: Je te pris de croire que quand on m'insulte en vrai le type ce prend une beigne

Cette phrase précise est en totale contradiction avec ta réaction concernant ce reportage. Pour le reste, je peux comprendre que tu t'en fous, ainsi que les autres.

Mais, je vais encore me répéter, on peut ignorer ou se moquer un peu des Metalleux et de leur allure, mais se faire insulter de la sorte et si violemment, je ne l'accepte pas.
Crois-bien que si j'avais un moyen direct de casser la gueule de ceux qui ont pondu ce reportage, je ne me gênerais pas; mais cette pétition est le Seul moyen d'avoir un minimum gain de cause. Alors j'ai pris 30 secondes de ma vie pour signer.

Mais bon, je ne vais pas vous juger si vous ne voulez pas signer, alors de votre côté ne jugez pas ceux qui signent!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:31:20

citation :
TofVW dit : Alors j'ai pris 30 secondes de ma vie pour signer.

Certains préfèrent perdre de longues minutes, voir des heures, sur facebook à essayer de prouver à un pauvre connard prétentieux qu'il dit de la merde...chacun son truc, hein... .

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:34:52
C'est surtout le fait de s'insurger pour si peu.
Le Metal a toujours été présenté de façon erronée par les reportages de ce genre.
Il est inutile de pleurnicher,de hurler à l'intolérance et à la diffamation ou de signer quelque pétition que ce soit.
Dans une semaine, tout le monde aura oublié ce reportage et personne ne sera mort.
Présenter des métalleux comme des gens matures et cultivés, c'est tout de suite moins intéressant pour les journalistes de haut vol.
Si ça occupe les gens, grand bien leur fasse, sinon... ben on s'en tape

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:35:10

citation :
[_V_] dit :

Certains préfèrent perdre de longues minutes, voir des heures, sur facebook à essayer de prouver à un pauvre connard prétentieux qu'il dit de la merde...chacun son truc, hein... .

Vendredi 26 Juillet 2013 - 21:52:39

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:04:49
C'est pas pire même si il n'y a ni Voivod, ni Manilla Road.
Par contre, dés que vous avez 5 minutes, y'a des fautes qui piquent les oreilles...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:11:13

citation :
morgothduverdon dit : Si on veut se rendre un peu plus utile, il y a une pétition pour faire dissoudre la licra.

Pas mieux, ça c'est bien plus utile comme pétition.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:12:25
Y'en a pas une pour dissoudre le sucre dans la café?