Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 13:13:55
Certes, mais même si on écarte le côté "Metal", je persiste à penser que traiter de nazi quelqu'un qui ne l'est pas ne doit pas être pris à la légère.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 15:00:10
Bah moi quand j'dis à des potes de la cité que j'écoute du Metal, on me traite pas de nazi, donc voilà, faut arrêter les amalgames!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 15:14:35

citation :
[_V_] dit : Christine Boutin ...ça commence à m’exciter ces conneries...

Désolé, si t'es pas de sa famille t'as aucune chance.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:17:14

citation :
TofVW dit :
Alors une signature, ce n'est pas grand chose, mais les personnes ayant lancé la pétition en ont déjà presque 18000.

ça fait au moins 18000 personnes qui n'ont pas assez de force de caractère et de maturité pour ne pas s'offusquer devant la merde de M6. Et qui ont visiblement que ça comme problème. La seule insulte de ce reportage c'est le fameux "Zombie gothique" enfin surtout le "gothique".

Au moins maintenant, on a les noms de ceux qui veulent rendre le Metal fréquentable aux yeux des médias de masses. On va enfin pouvoir les gazer.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:22:04
Haha, voilà, on va pouvoir gazer les suiveurs et pleurnichards, bref pour moi les vrais ne s'offusquent pas pour si peu!

ça mérite des fists tout ça!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:29:46
C'est pas un peu fini les pleurnicheries?
Si y'en a qui veulent signer les pétitions, grand bien leur en fasse. Ca changera rien, mais si le nombre de signataires de celle contre M6 est conséquent, ça devrait faire chier ces abrutis quand même un peu même si ils ne l'avoueront jamais..

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:30:56
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ça sérieux? C'est pas comme si on avait pas l'habitude depuis des années. Moi quand je vois ça, je me fends bien la poire tellement c'est pathétique et même mes potes qui n'écoutent pas de Metal se marrent de ces pseudos reportages.

Franchement, les pétitions pour ça, c'est inutile et comme dit MFL on aura droit dans 6 mois à un truc dans le même genre. Autant brasser du vent, ça a le même effet mais au moins avec cette chaleur ça rafraîchit.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:34:54
Les pétitions débiles, c'est un sport national. Une de plus ou de moins, ça à le mérite d'en occuper certains.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 16:46:56
Autant qu'ils aillent faire un truc plus intéressant ailleurs.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 17:02:39
Un sitting devant le siège de M6?