Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Avril 2013 - 21:06:28
A priori, oui.
Et bonjour les commentaires sur le site du Hellfest...

Mercredi 17 Avril 2013 - 21:13:28
Merci ;)

Mardi 25 Juin 2013 - 17:47:02
Au lieu de polluer le sujet humeur, venez ici les gens ,

qui a gouté au paic Citron vendu aussi sous le nom de bière au Hellfest ? Vendu au prix de l'or en barre en plus....

Que Ben ne s'étonne pas que moins de gens viennent au fest la prochaine fois ,

http://www.dailymotion.com/video/x116s8u_hellfest-2013-ben-barbaud-fait-le-bilan-du-festival_music#.Ucm67di0Nr0

Mardi 25 Juin 2013 - 19:46:58
Tous les ans les gens disent que l'affiche est moins bonne mais il y a toujours autant de monde

Moi le premier, l'affiche ne me convenait pas forcément, j'ai du faire seulement une quinzaine de concerts (mais excellents !) mais ça reste un évènement à part dans l'année. Et puis, la rencontre entre sommiens se fait plus naturellement du coup

Mardi 25 Juin 2013 - 19:48:16
l'année prochaine j'en suis 0

Mardi 25 Juin 2013 - 20:10:43

citation :
Eternalis dit : Tous les ans les gens disent que l'affiche est moins bonne mais il y a toujours autant de monde

Moi le premier, l'affiche ne me convenait pas forcément, j'ai du faire seulement une quinzaine de concerts (mais excellents !) mais ça reste un évènement à part dans l'année. Et puis, la rencontre entre sommiens se fait plus naturellement du coup

Hé beh, je suis parfaitement d'accord.
Ceci dit avec les inversions de groupes j'ai loupé 3 groupes. C'était chiant ça.
Sinon la mainstage pour les neo-metalheads fait chier.

Mardi 25 Juin 2013 - 20:20:58

citation :
Eternalis dit : Tous les ans les gens disent que l'affiche est moins bonne mais il y a toujours autant de monde

Ben justement, ça m'a fait un effet bizarre mais hormis le samedi, j'ai trouvé que y avait moins de monde que l'an dernier. De manière tout à fait subjective, je trouvais que la circulation au sein du Fest était beaucoup moins problématique...
Le dimanche et encore plus le vendredi, c'était plutôt facile de bien se placer (à part pour Neurosis...)

Bakou

Mardi 25 Juin 2013 - 20:36:27
Je sais pas trop. Tous les ans, c'est le samedi où c'est immonde (toujours là où il y a les gros groupes de Hard Rock ou de neo en même temps, logique) donc je ne compare pas trop. Je n'ai pas forcément de souvenirs des vendredi/dimanche des années précédentes

Mardi 25 Juin 2013 - 21:03:13
102 000 cette année au lieu de 105 000 l'année dernière.

Mardi 25 Juin 2013 - 21:32:29
Ça s'est senti quand même les autres journées, et c'est pas plus mal honnêtement parce que l'année dernière c'était parfois casse pied quand tu voulais assister à des concerts et qu'on se marchait presque dessus (quoi que pour certains groupes c'est encore le cas).

Pour l'inversion des groupes ils auraient dû mettre des écrans ou des trucs du genre pour avertir, parce qu'à part un papier blanc affiché à la buvette j'ai jamais su quels groupes étaient inversés ou pas. Enfin si j'ai raté des groupes c'est plutôt à cause de l'apéro (Aura Noir, Absu et Carpathian Forest).