Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Juin 2013 - 21:34:22
Je ne vois pas de quoi tu parles

Mardi 25 Juin 2013 - 21:46:06
C'est vrai que le samedi, c'était un vrai gérontodrome

à part Europe, les autres groupes à l'affiche, ben c'était pas trop ça en fait

Claques du vendredi :
Misanthrope, Heathen, Asphyx, Ceremonial Oath (avec une petite reprise de Grotesque featuring Tomas Lindberg), At the gates.

Panpancucul du samedi :
Attentat Rock, Audrey Horne, The Old Dead Tree, Sinister, Amorphis, My Dying Bride, Manilla Road, Candlemass, la fin de Kiss (attention : double sens )

Tabassage en règle du dimanche :
Eryn Non Dae, Haemorrhage, Svart Crown (avec guitares en option , quel son pourri), Treponem Pal , Prong, Cryptopsy, Spiritual Beggars, Newsted, Voivod, Gojira, Symphony X, Moonspell, Lordi et volbeat.

J'ai déjà mon billet pour 2014, mais ça a bien augmenté : 109 € au lieu de 99 €

Mais je gouterais d'abord la bière avant d'acheter celui pour 2015 .

Un fest Metal, c'est d'abord de la bonne zique et de la bonne bière, d'abord et surtout .

Mardi 25 Juin 2013 - 21:48:04
J'ai trouvé Attentat Rock chiant comme la pluie en Bretagne...

Mardi 25 Juin 2013 - 21:58:04
Salut à tous j'ai tourné sur une cinquantaine de concerts (enfin je crois).

Enorme Coal Chamber et Parkway drive. En revanche durant ce dernier j'ai cassé mes lunettes et je les ai retrouvé une heure plus tard et j'ai paumé mon iphone.

Appart cela c'était génial vivement l'année prochaine.

Mardi 25 Juin 2013 - 21:59:57
Les gobelets avaient un goût de plastique, les verres du début puis avec les autres "noirs" ça allait mieux.
Du coup j'ai bu avec plus de parcimonie.

(En tout état de cause la grim c'est une super bière, c'est le bonheur par rapport aux fest allemands avec de la pisse d'âne qui ne saoule pas)

Mardi 25 Juin 2013 - 22:01:33

citation :
Hellsheimer dit : J'ai trouvé Attentat Rock chiant comme la pluie en Bretagne...

Surtout que tous les fans attendaient des titres en français et ils se sont fait refiler les chansons en anglais .

Mardi 25 Juin 2013 - 22:01:36

citation :
Bloodsong dit :Du coup j'ai bu avec plus de parcimonie. 

Pareil. Une sobriété que je n'aurais jamais décelée dans mon corps de sportif de bas niveau.

Mardi 25 Juin 2013 - 22:05:20

citation :
Hellsheimer dit : J'ai trouvé Attentat Rock chiant comme la pluie en Bretagne...

Pareil mais pour Audrey Horne, le Seul truc que j'ai tenté en mainstage 1...ça m'a gonflé au bout de 3 morceaux...
Newsted aussi que j'ai maté en attendant Voivod, même si j'aime bien l'attitude du gars c'était vraiment pas top.

Mardi 25 Juin 2013 - 22:06:21
j'avoue que la bibine avait un gout bien euh comment dire ... vraiment pas top sinon pour moi Testament à tout pété tout comme Hypocrisy , Manilla Road, T.A.N.K, et At The Gates

Mardi 25 Juin 2013 - 22:07:12
En même temps la Kronembourg coupée à l'eau, ça fait des années qu'il la refile au Hellfest.