Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Avril 2013 - 19:16:16

citation :
poote dit : http://www.hellfest.fr/images/docs/ro.pdf

L'avantage avec tous ces groupes pourris à l'affiche, c'est qu'on est pas emmerdé par les chevauchements, à part Absu - Testament. ( à la limite Symphony X - Dark Fufu faudra choisir aussi).

Par contre, Evoken à 15h05 :

Un Seul groupe un peu Funeral Doom sur les bords et on les fout au milieu de l'après midi.....

Et puis franchement, Wintersun, Moonspell, Amorphis, T.A.N.K., The Old Dead Tree sous la Altar, même le coin des bourrins commence à ressembler à un grand cirque commercial. J'ai ma place, j'y vais pour cette année, mais c'est pas sûr du tout que ça continue.

Lundi 08 Avril 2013 - 19:26:38
Tout pareil que Laurent pour le coup ... Un autre chevauchement qui m'emmerde, c'est Sinister - Down, mais vu que j'ai déjà vu les ricains deux fois et pas encore les hollandais, le choix sera vite fait !

Sinon, Inquisition à 12h30, faut le faire aussi.

Lundi 08 Avril 2013 - 19:36:06
Arf, et Bullet For My Valentine en même temps que Manilla Road ...dur dur ...

Plus sérieusement, plutôt satisfait par ce runnung order, j'vais pouvoir mater la plupart des groupes qui m'intéressent tranquille.

Lundi 08 Avril 2013 - 19:39:53
Moi j'ai un emploi du temps hyper chargé et une paire de chevauchements, j'aviserai sur place.

Lundi 08 Avril 2013 - 19:43:22
ben merde, y-avait pas mal de chose qui m'interessaient cette année.

Lundi 08 Avril 2013 - 22:13:17
Saxon à l'heure de la sieste, c'est pas mal non plus...

Lundi 08 Avril 2013 - 22:46:53

citation :
Hellsheimer dit : Saxon à l'heure de la sieste, c'est pas mal non plus...

C'était pareil en 2010. C'était pratique pour la sieste.

Lundi 08 Avril 2013 - 23:17:23

citation :
Hellsheimer dit : Saxon à l'heure de la sieste, c'est pas mal non plus...

Ils passent carrément tôt oui, Vektor pendant l'apéro également le dredi !

Mardi 09 Avril 2013 - 00:38:58

citation :
Behemoth49 dit :
Sinon, Inquisition à 12h30, faut le faire aussi.

Ahahah le Fist total. Je serai dans le groupe, je dirais au Hellfest d'aller se faire foutre avec leur horaire de merde. Bien content de pas avoir pris mon billet cette année.

Mardi 09 Avril 2013 - 08:49:00
Haemorage à 11 heure pour l'apéro, ils offrent la sangria de tripailles ?