Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Avril 2013 - 13:20:02

citation :
Bloodsong dit : Moi j'ai un emploi du temps hyper chargé et une paire de chevauchements, j'aviserai sur place.

T'as aussi intérêt à trouver du temps pour échanger en live avec les sommiens

Mardi 09 Avril 2013 - 13:23:13
Tu veux échanger avec Bloodsong? T'as pas froid aux yeux mais tu risques d'avoir chaud au cul.

Mardi 09 Avril 2013 - 13:34:09

Mardi 09 Avril 2013 - 13:46:36
Wouhou ! Primordial et Anti-Flag pas en même temps !!!
Par contre, pas mal de trucs qui vont me chagriner : The Great Old Ones (énorme mais vu déja deux fois) versus 7 Weeks (intéressant mais jamais vu). Equilibrium (déja vu deux fois) versus Witchcraft (trés curieux de voir ce que ça vaut en live) Karma To Burn versus Kampfar (bon là, pour moi y a pas match mais j'aurais bien été voir les norvégiens).
Ghost versus Lordi (vu aucun des deux mais les deux sont bien marrants...)
Globalement, je trouve que de mettre sur les mêmes créneaux Valley et Temple et Altar avec Warzone est une grosse hérésie (parce que je vois plus des fans de black aller voir les ovnis de la Valley que les fans de death idem pour les coreux venir bourriner sur du death plutôt que d'aller se faire un petit Belphegor ou Finntroll mais peut-être que je me plante...)

Bakou

Mardi 09 Avril 2013 - 19:20:15
tres bon horaire pour ma part,peu de choix difficiles et pas mal de pauses quand meme (j'avais peur de ne pas en avoir du tout ^^)

il y a juste:

Ghost-Marduk (bon ce sera Ghost d'office)

High on Fire-Primordial (la il va me falloir du temps pour me décider )

sinon le reste c'est parfait

Mardi 09 Avril 2013 - 19:27:06
Attendez le jour même pour savoir qui sera là ou pas, les annulations/remplacements/changement d'horaire/ retard de train/bus/avion/char d'assaut/SNLE voire plus si affinités.

Je ne me vois pas faire un planning plus de 2 mois à l'avance, il va y avoir encore du changement, malheureusement...

Mardi 09 Avril 2013 - 19:33:34
Pas faux, ce qui me chagrine pour le moment c'est Ghost/Marduk et Immortal/Kiss, rien à voir mais j'aimerais bien voir Kiss une fois avant qu'ils arrêtent et puis j'imagine que le prix d'un de leurs concerts doit être assez proche du prix du pass trois jours. Mais ça aurait pu être pire, il y aurait pu avoir Morbid Angel en même temps, au moins je les louperais pas.

Pour ce qui est de l'affiche, je suis plutôt satisfait, puisque étant donné que je n'ai vu en concert que deux fois Motörhead dont une fois avec Anthrax j'ai pas le problème de groupes déjà vus.

Mardi 09 Avril 2013 - 20:02:05

citation :
Baphovulvore dit : Tu veux échanger avec Bloodsong? T'as pas froid aux yeux mais tu risques d'avoir chaud au cul.

Après Rambo bourré c'est bon je suis parée à toutes les éventualités

Mardi 09 Avril 2013 - 20:07:34

citation :
seppuku dit :

citation :
Baphovulvore dit : Tu veux échanger avec Bloodsong? T'as pas froid aux yeux mais tu risques d'avoir chaud au cul.

Après Rambo bourré c'est bon je suis parée à toutes les éventualités

Connaissant l'oiseau... pas sur... pas sur...

Mardi 09 Avril 2013 - 20:08:48
Avec un petite bière tout s'arrange