Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:44:17

citation :
Hellsheimer dit : Les places vont être chéres sous la tente ou va jouer Manilla Road...

Suffira de dégager les hipsters habituels de la Valley à coups de pompes dans le cul, et ça Fera un peu de place pour les Metalheads à l'ancienne .

Sinon au niveau de l'incruste j'ai plusieurs techniques infaillibles, genre profiter d'un pogo pour foncer dans le tas et se retrouver devant la scène .

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:16:11

citation :
poote dit : ah ça remet en question notre co-voiturage ça. bon j'vais m'arranger autrement. en attendant je te souhaite de pouvoir venir

Prévoit un plan B mais j'espère bien qu'on puisse y aller ensemble.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:24:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Les places vont être chéres sous la tente ou va jouer Manilla Road...

Suffira de dégager les hipsters habituels de la Valley à coups de pompes dans le cul, et ça Fera un peu de place pour les Metalheads à l'ancienne .

Sinon au niveau de l'incruste j'ai plusieurs techniques infaillibles, genre profiter d'un pogo pour foncer dans le tas et se retrouver devant la scène .

Pour Manilla Road, je pense qu'on va pouvoir s'arranger et se faire une place de choix.

BBBBBBBAAAANNNNNZZZZZZZZAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Samedi 16 Fevrier 2013 - 09:14:35
Je ferais partie de la folle épopée, à la conquête de la fosse de Manilla Road part 1, le commencement.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 09:21:53

citation :
Bloodsong dit : Je ferais partie de la folle épopée, à la conquête de la fosse de Manilla Road part 1, le commencement.

Part I - Une affiche inattendue.
Part II - La désolation du pit.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 09:39:31
Manilla Road c'est un groupe de vieux ! Donc ça devrait pas être trop difficile de marcher sur les papy...

(Je suis déjà loin.).

Samedi 16 Fevrier 2013 - 16:53:10
Ne t'arrêtes pas de courir, on ne sait jamais.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 17:21:29
QUOI !?! Manilla Road passe au Hellfest !?! Je vais peut-être négocier une perm' avec ma chère et tendre, moi !

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:34:01
ca fait depuis 2006 que je veux y aller et maintenant que ca tombe plus pendant mes exams je peut enfin m'y rendre,qu'est-ce que j'ai Hate d'y etre!

quitter la Belgique et le Graspop pour le Hellfest ca va faire un choc tellement je suis habituer aux affiches plutot moyennes du GMM depuis 5 ans.La celle du Hellfest c'est carrement mon style avec tout ces excellents groupes variés et bien répartis par scenes.J'aurais tant aimé y etre en 2012 pour Sunn O))) mais la il y a du tres lourd genre Neurosis,Danzig,My Dying Bride,Morbid Angel,Hypocrisy,Ghost,Evoken,Belphegor,Candlemass,Sleep,Hooded Menace,Swans,Inquisition,Marduk,Uncle Acid And The Deadbeats,Immortal,Cult Of Luna,Witchcraft,High On Fire,Dead Congregation,Prong,Misanthrope

je sent que je vais pas mal passé de temps sous la Temple,Altar et Valley. Juste magnifique comme programme!

franchement pour un amateur de Metal Extreme passé de ca:

a ca:

c'est toute une revolution!

tres content de revoir My Dying Bride,d'entendre les nouveaux morceaux en live et de me prendre une grosse claque de plus.

au plaisir de croiser quelques Sommiens sur le site

Lundi 08 Avril 2013 - 19:05:21
http://www.hellfest.fr/images/docs/ro.pdf