Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:59:28
Jamais content les jeunes...
Def Leppard qui va jouer Hysteria en entier, ça devrait quand même le faire (entre deux bières).
Lordi, le dernier album est vraiment bien, je vous conseille d'y jeter une oreille quand même.
Et Prong, ça fait au moins 25 ans que je ne les ai pas vu (ou presque).

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:12:06
Ça s'annonce bien. J'espère croiser quelques somiens. Vous avez prévu un point de rencontre?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:25:23
Le bar à vin, comme d'habitude. Sinon un échange de numéro de portables par mp. Ou une place sur camping pour les plus courageux

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:01:40
Ma compagne et moi serons sur le camp. Donc on pourra s'y retrouver. Et cette année je me lacherai un peu plus vu qu elle ne sera pas à 5 mois de grossesse comme l'an passé ce qui m'a empéché de profiter. Stressé comme rarement.argg

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:04:56
Donc viens t'installer avec nous si on arrive à garder de la place sans être obligé de virer les chieurs qui s'installent sur les parcelles réservées

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:06:34

citation :
Hellsheimer dit : Donc viens t'installer avec nous si on arrive à garder de la place sans être obligé de virer les chieurs qui s'installent sur les parcelles réservées

Tu vas avoir du boulot cette année

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:07:48
Faut arriver un peu plus tôt, chères demoiselles.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:12:11
Ce ne sera pas possible.

Je ne suis toujours pas sure de pouvoir venir. Je saurais ça mi-mai. Si mon stage dure 6 mois il va falloir négocier le vendredi et le lundi. C'est jouable mais pas gagné.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:21:19

citation :
DerivationTNB dit : Ce ne sera pas possible.

Je ne suis toujours pas sure de pouvoir venir. Je saurais ça mi-mai. Si mon stage dure 6 mois il va falloir négocier le vendredi et le lundi. C'est jouable mais pas gagné.

ah ça remet en question notre co-voiturage ça. bon j'vais m'arranger autrement. en attendant je te souhaite de pouvoir venir

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 20:55:24
On va se démerder mais merci ! nous arrivons en masse le jour J... je ferai donc partie des squatteurs de parcelles réservées. je suis tenace he he