Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Décembre 2012 - 00:29:02
Putain oui!

Lundi 03 Décembre 2012 - 03:01:15
D'ailleurs si Maximum The Hormone pouvait revenir, rien que pour l'ambiance !

Lundi 03 Décembre 2012 - 13:24:52
De mémoire, il y en avait pas non plus l'année précédente.

Lundi 03 Décembre 2012 - 13:25:46

citation :
labiteadudule dit : Ca manque un peu de metal japonais cette affiche

Yeah, si ils pouvaient nous faire venir Loudness (mon 2ème rêve après Manilla Road...), ou au pire un petit Sabbat ou un Abigail ouais!

(Ils avaient quand même réussi à nous ramener Sigh, Church Of Misery, et Maximum The Hormone en effet (énorme sur scène, même si j'étais méfiant au début), donc qui sait ;D)

Lundi 03 Décembre 2012 - 19:44:20

citation :
Nekrophiliak dit : Putain oui!

Rho putain. C'était un des meilleurs concerts du Fest Sabbat. Juste terrible.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:23:34
Nouvelle annonce :

"Comme promis, voici la deuxième annonce de 34 groupes qui s'ajoutent aux 50 premiers noms...

ZZ TOP

HELLOWEEN - Saxon - Kreator - Immortal - At The Gates - Neurosis

3 DOORS Down - Absu - Amorphis - Asphyx - Captain Cleanoff - Ceremonial Oath - Clutch - Dark Funeral - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - Equilibrium - Evoken - Hooded Menace - Ghost - Inquisition - Kampfar - Korpiklaani - Mustasch - My Dying Bride - Papa Roach - Primordial - SSS - Sinister - The Ghost Inside - Tyr - Uncle Acid And The Deadbeats - Wintersun - Witchcraft

soit 84 groupes avec la précédente annonce auxquels viendront bientôt s'ajouter environ 75 groupes dont de nouvelles têtes d'affiche...

Nous espérons que ces premiers groupes vous permettront de passer de bonnes fêtes !

Les pass 3 jours ne seront disponibles que sur notre site www.hellfest.fr et sur le site de Digitick jusqu'à la prochaine annonce courant janvier. Les pass 3 jours seront alors disponibles dans les autres billetteries habituelles. Les places à la journée, quant à elles, seront mises en place dans tous les réseaux de billetterie, uniquement aux environs du printemps prochain, au moment de l'annonce finale. Car c'est à cette occasion que nous vous présenterons la répartition complète des groupes par scène et par jour.

L'ensemble de l'équipe d'Hellfest Productions vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.

Rendez vous courant janvier pour une nouvelle annonce et l'ouverture du nouveau site www.hellfest.fr qui devraient irradier encore davantage votre été 2013..."

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:34:20
Ha cool , Kreator je les ai vu que 75 fois ...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:37:10
Ah, personnellement, je commence à trouver ça un peu plus alléchant. N'ayant pas vu pas mal de ces groupes...

Kreator, Immortal, Asphyx, Kampfar, Korpiklääni, déjà vus. le reste, non, ou de très loin (Dark Funeral).

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:40:04

citation :
zabuza dit : Ha cool , Kreator je les ai vu que 75 fois ...

ouais et 75 fois excellent ced'
et aussi 75, le nombre de groupes restant à annoncer

Mercredi 19 Décembre 2012 - 17:54:02

citation :
Alfael dit :

ZZ Top, Helloween - Saxon - Kreator, AbsuAsphyxClutchHooded Menace - Ghost, KorpiklaaniUncle Acid And The Deadbeatsn, Witchcraft

Ca commence à devenir sympa.