Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Novembre 2012 - 12:30:52

citation :
BEERGRINDER dit : Non ça compte pas, et Amon Amarth non plus.

citation :
infestuus dit :
Si Morbid Angel y'a deux ans .

C'est un peu léger non ?

C'est plus que léger !

Vendredi 30 Novembre 2012 - 12:33:01
Y a aussi eu Carcass y a 2,3 ans. C'est peut être à cause d'eux et de leur belle vidéo que les groupes extrême sont cachés sous les tentes.

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:27:18

citation :
Baphovulvore dit : Y a aussi eu Carcass y a 2,3 ans. C'est peut être à cause d'eux et de leur belle vidéo que les groupes extrême sont cachés sous les tentes.

enchaînement Twisted Sister, Immortal, alice, et pour finir l'orgasme Carcass, en alternance ms1/ms2

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:32:10

Vendredi 30 Novembre 2012 - 18:24:49
Moi, l'affiche me plait pas mal, pas autant que l'année dernière, mais j'y trouverai mon bonheur, les groupes qui me branchent pas mal: Kiss, Korn, Accept, Arch Ennemy, Candlemass, Carpathian Forest, Cradle Of Filth, Ihsahn, Marduk et Spiritual Begggars, etc...

Samedi 01 Décembre 2012 - 10:29:54
Pour BEERGRINDER au sujet des groupes de Death/Black jouant sur les mainstages :
T'as raison, je me rappelais surtout de l'édition 2010 en fait, au temps pour moi.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 12:59:45
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ya Kiss, Korn, Twisted Sister, Stone Sour, Bullet For My Valentine, Cradle of flith, Hardcore Superstar, Accept...
Une bonne affiche comme d'habitude.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 13:29:01

citation :
rhinobucket75 dit : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ya Kiss, Korn, Twisted Sister, Stone Sour, Bullet For My Valentine, Cradle of flith, Hardcore Superstar, Accept...

Excepté Twisted et accept, c'est exactement ce que j'aurai cité pour dire l'inverse total.

Dimanche 02 Décembre 2012 - 13:35:00

citation :
Vertex dit :

citation :
rhinobucket75 dit : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Excepté Twisted et accept, c'est exactement ce que j'aurai cité pour dire l'inverse total.

Booah, c'est cool Hardcore Superstar .

Dimanche 02 Décembre 2012 - 22:00:05
Ca manque un peu de metal japonais cette affiche :